Le message de votre ange gardien

Le message de votre ange gardien
(uniquement par mail)

La notion d’anges gardiens est quelque chose que j’aborde très souvent lors de mes consultations de voyance et de médiumnité, je les ai également évoqués dans plusieurs articles de mon blog.

Votre ange gardien peut être un défunt qui veille sur vous et vous protège,
Votre ange gardien peut aussi être un esprit plus spirituel (que j’étends pour ma part à toutes les religions) dont la vocation est de vous éclairer, voire de vous sauver du pire.

Vous avez ainsi parfois besoin et envie de savoir ce que vous conseille votre ange gardien, quel message il vous souhaite vous transmettre (que votre préoccupation soit précise ou qu’elle soit plus générale).

Afin de capter  le message que votre ange gardien souhaite vous délivrer, j’entrerai en canalisation avec lui, puis je vous retranscrirai par écrit son message ou sa réponse

Il s’agit toujours de messages courts, mais parfaitement ciblés dans leur réponse.

Le message de votre ange gardien peut ainsi être très directif, parfois même incisif dans la volonté qu’il renferme.

Votre ange gardien est là pour vous éveiller, vous réveiller, et non pour vous endormir ou vous ménager.

Votre ange gardien peut vous permettre d’avancer et d’évoluer, le message qu’il vous délivrera se voudra toujours bénéfique pour vous.

Si vous souhaitez obtenir une réponse ou un message de votre ange gardien, merci de cliquer sur la photo qui suit:


Le Message de votre Ange Gardien

© Nathaly Bloch

 




Commentaires

  1. Que j'aime beaucoup votre site. Vous donnez avec tant de générosité que je ne peux pas sous silence mon merci.
    voyance gratuite

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire