Vous êtes-vous connu(e)s dans une vie antérieure ?



« Nathaly, d’après vous, est-ce que lui (elle) et moi nous nous sommes rencontrés, nous connaissions-nous déjà, dans une vie antérieure ? Sommes-nous ce type d’âmes sœurs ? ».
Je ne compte plus le nombre incalculable de fois où mes consultants m’ont posé cette question tant elle les interroge au plus profond d’eux-mêmes. 

J’effectue depuis plus de 20 ans des séances de découverte des vies antérieures et ces rendez-vous avec ceux qui me consultent sont toujours de grands et magnifiques voyages à travers le temps, au cours desquels on reprend toutes les vies antérieures que la personne porte encore dans sa mémoire émotionnelle. Cependant ces séances ne permettent pas toujours d’affirmer  si on a déjà croisé un être cher de notre vie actuelle dans une de nos vies d’avant.

Découvrir si 2 personnes se sont déjà connues, aimées ou croisées dans une vie antérieure est un exercice de perception médiumnique bien particulier, il ne s’agit pas de dire « oui, oui » pour faire plaisir à la personne, mais bien de lui dire de quelle manière, quand et dans le cadre de quelle relation, ils ont vécu une vie antérieure en commun.

Je réfléchissais ainsi depuis longtemps à mettre en place un service permettant de répondre avec précision et exactitude à cette question : « Est-ce que nous nous sommes connus dans une vie antérieure ? ». 
C’est aujourd’hui chose faite: ce tout nouveau service (uniquement par mail)  est désormais en ligne sur mon site internet nathalybloch.com et je suis ravie de pouvoir enfin répondre à une de vos grandes attentes. Alors, vous êtes-vous réellement connu(e)s dans une vie antérieure ?

Je vous invite donc à découvrir ce service (sur mon site internet, en cliquant sur le lien ci-après :
  
Vous êtes vous connus dans une Vie Antérieure?
Je vous réponds via mon service dédié
(Merci de cliquer sur le lien qui suit) :



© Nathaly Bloch

 


Commentaires

  1. Superbe blog bien plus complet et pratique. Il me faudra des mois pour arriver à "rattraper" mon retard.
    Un grand merci.

    Voyance par mail rapide


    RépondreSupprimer

  2. Que j'aime beaucoup votre site. Vous donnez avec tant de générosité que je ne peux pas sous silence mon merci.
    voyance en ligne rapide

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire