Obtenir un message de votre défunt, une réponse de sa part ?


Au-delà de la souffrance d’un deuil, et parfois de nombreuses années après un décès, des questions restent sans réponse.

Très régulièrement mes consultants m’interrogent au sujet de leurs défunts, que ce soit pour vérifier les signes de leur présence, à propos d’un secret de famille resté en suspens ou pour tout simplement savoir ce que leur défunt souhaite leur dire.

L’envie de communication avec son défunt est un besoin fort, qui demeure souvent à vif quand il est inassouvi.

Pour ma part, je sais que les informations que l’on me délivre concernant l’avenir de ceux et celles qui me consultent me sont toujours communiquées par un ou par leurs défunt(s).

Je me considère avant tout comme un médium, un lien entre le Monde des vivants et le Monde des Morts, l’Au-delà. Je suis là pour transmettre les informations que les défunts me communiquent.

J’effectue ainsi des séances de médiumnité en cabinet, qui rétablissent un dialogue entre le vivant et son être cher qui n’est plus de ce Monde.

Cependant, tout le monde n’a pas la possibilité de venir me voir à Paris, ni les moyens financiers pour bénéficier d’une séance de spiritisme de deux heures en face à face.

J'ai donc mis en place un  service (uniquement par mail) qui je l’espère vous apaisera.

Vous aurez ainsi la possibilité d’obtenir des réponses de la part de votre défunt : est-il présent à vos côtés, qu’a-t-il à vous dire et que vous répond-il à la question que vous lui posez.

Je vous enverrai votre réponse/message par mail sous 24 heures (pour de meilleures perceptions, je réalise ces séances de communication en soirée ou en pleine nuit).

Après être entrée en communication avec votre défunt et avoir établi un dialogue avec lui ou avec elle, je vous communiquerai son message, la réponse à votre question et je vous indiquerai si votre défunt est ou non présent auprès de vous.

J’attacherai la plus grande attention à ce que ma réponse corresponde précisément à votre attente.

Si ce service vous intéresse, merci de cliquer sur le bouton rouge qui suit qui vous redirigera automatiquement vers mon site internet :

© Nathaly Bloch

 



Commentaires