FRANCE INFO - Un Monde d'Idées - Mon interview par Olivier de Lagarde





Pour lire l'interview, cliquez sur la vidéo ci-dessous :


© Nathaly Bloch


Commentaires

  1. Bravo Nathaly pour cette très belle interview qui permet de mieux vous connaître, de mieux connaître votre métier et votre façon de travailler.
    Il est vrai que le fait de dire que l'on consulte une voyante est encore très tabou dans notre société actuelle et c'est grâce à ce genre d'initiative que l'on rend cette démarche "normale" (même si ce n'est pas anodin tout de même). Les voyants (ceux qui sont intègres bien entendu) sont des guides précieux et il est plus que temps de leur rendre leurs lettres de noblesse.
    Merci encore pour votre travail et votre humanité, continuez surtout! (même si je sais que cela implique parfois des sacrifices sur un plan social et personnel qui peut être dur à vivre par moment).
    J'espère avoir de nouveau le plaisir de venir vous consulter prochainement.
    Bien à vous,
    Cyril de Lille

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup Cyril et à très bientôt!

    RépondreSupprimer
  3. J'aime bien ce qui se dégage de cet entretien, et le cohérence qui s'opère entre votre blog, votre livre et vos propos. J'ai, d'ailleurs, terminé votre ouvrage le mois dernier. Le début et le milieu m'ont beaucoup plu mais la fin, un peu moins. Je retiens l'exploration du thème du pardon, joliment amené!

    Bonne suite à vous,

    B.

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup B. Bien courtoisement, Nathaly

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour nathaly,
    j'aimerais savoir ce que vous en pensez de ceux qui n'ont pas decide de suivre l'avenir qui leur etait reserve mais de s'en creer un autre?suivre la voyance est telle la meuilleure voie?

    RépondreSupprimer
  6. J'ai d'ailleurs une petite question. Danss l'interview vous réitérez votre croyance que le livre de la vie des gens est déjà écrit (vous utilisez le terme carte mémoire, pour être plus précis), à la grande surprise de votre interlocuteur.
    Pourquoi pensez vous que cet aspect prédéfini choque autant les gens? Je pense, pour ma part, qu'ils ont l'impression qu'on leur enlève du pouvoir et que leur ego se "braque". Avec toutes ces nouvelles technologies et les avancés en terme de santé et de bien être, certains pensent que le contrôle qu'ils peuvent exercer n'a pas de limites.
    Je crois que ne pas être responsable de tout ce qui arrive ds mon existence (quoique je crois que l'on choisit de s'incarner ms c'est un autre sujet) m'est plutôt rassurant et enlève beaucoup de pression. :)

    B.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Certes, mais comme je viens de l'écrire ci-dessus: le destin des gens, ce que je dis étant comme "écrit" est quand même aussi composé de décisions, de choix, de choses et d’événements non subis. La voyance décrit le plus souvent ce que les gens vont aussi décider de vivre au fil du temps.

      Supprimer
  7. Je pense que le voyance est une lecture de ce que l'avenir va être, et pas de ce qu'il pourrait ou devrait être. De plus même les actions que nous créons, nos décisions, nos choix font partie de notre destin, et donc probablement de ce que la voyance a pu dire de votre avenir. La voyance n'est pas dirigiste, elle ne fait que décrire des choix et des événements que vous n'avez pas encore vécus.

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Nathaly et bravo pour la façon dont vous faites passer le message!
    A très bientôt,
    Laurent.

    RépondreSupprimer
  9. Livre et interview très intéressants pour quelqu'un vous ayant vraiment connue.

    RépondreSupprimer
  10. C'est vraiment sublime de tomber au hasard sur un blog comme ceci.
    Voyance en ligne par mail

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour, même si je sais que vous n'utilisez pas ce support. J'aurais aimé savoir si vous savez d'où vient le tarot ? Qui l'a inventé,dans quelle but ?
    Merci pour votre travail et votre beau blog

    RépondreSupprimer

Publier un commentaire