LES SENIORS FACE A LA VOYANCE: AMOUR, RETRAITE, PASSION, RECONVERSION....

Les seniors consultent-ils autant une voyante que les plus jeunes? Quelles sont leurs questions, leurs attentes, qu'est-ce que les seniors recherchent dans une consultation de voyance?
Une interview du magazine "Dynamic Seniors" autour de mon livre "Journal d'une Voyante" a été pour moi l'occasion de faire le point sur les seniors qui me consultent....

Pour lire l'article, cliquer sur la photo...Bonne lecture!

Commentaires

  1. Consultez une voyante peut aider les séniors à voir un peu plus clair sur leurs avenirs. Toutefois, ils sont les seuls maîtres de leurs avenirs. Il est plus préférable de faire un prêt chez une assurance pour guider et rester maître de son futur et profiter pleinement de la vie. Mais le choix revient à ces derniers. Mettre une petite touche de voyance dans la vie n'est ps si mal que ça même si ce sont les jeunes qui ont le plus besoin de consulter une voyante.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En consultant une voyante, une personne âgée peut éclairer un peu plus son avenir. Elle peut alors avoir confiance en ses perspectives. Ces personnes sont maîtres de leur destin mais elles peuvent avoir une toute autre perception de la vie après consultation. Ceci peut alors l'aider à avancer et trouver le bonheur.

      Supprimer
  2. bonjour,
    Marc : 65 ans selon moi nous ne sommes pas maitre de notre destin puisque je crois en la destinée, que penser du libre arbitre?
    La perte de sa compagne , la maladie , le déces d'un enfant , la naissance d'un petit enfant, le changement de pays, , beaucoup de d'evènements peuvent intervenir meme lorque l on est classé dans les seniors

    RépondreSupprimer

Publier un commentaire