QUAND MON LIVRE "JOURNAL D'UNE VOYANTE" FAIT COULER JOLIMENT DE L'ENCRE

Dans le magazine "Horoscope" d'Août 2015, il est question de mon livre "Journal d'une Voyante", mais aussi de mon blog "Petites et Grandes Histoires de Voyance et de Médiumnité", dont vous êtes les fidèles lecteurs....







Commentaires

  1. Bonjour Nathaly, J'ai lu l'article vous concernant sur "HOROSCOPE". Je viens de consulter votre site et je crois que je vais me commander votre livre, surtout après avoir lu les messages laissés par vos "lecteurs" & amis(es).
    Bon courage. Chantal

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup Chantal et à bientôt Bien courtoisement, Nathaly

    RépondreSupprimer
  3. J'essaierai de me procurer votre ouvrage. Me rappelant avoir lu l’agression qui est relaté dans votre livre, dans un des articles du blog, je n'avais toutefois aucune idée à quel point les conséquences furent lourdes, pendant un temps!
    La trame me paraît très intéressante, et au delà de la voyance, c'est le côté humain fédérateur ("Repartir à zéro", "Se retrouver"), la quête, qui me parle énormément.

    Bien cordialement,

    B.

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup B, oui je pense que mon livre "Journal d'une Voyante" vous parlera. Bien courtoisement, Nathaly

    RépondreSupprimer
  5. J'ai été content de voir votre livre, bien en évidence, à la FNAC et les quelques pages que j'ai lu confirment ce que je pensais: ce livre me touche et touchera beaucoup de gens, j'en suis certain. On ressent votre passion pour l'écriture, et on voit clairement que ce n'est pas un coup de buzz ou commercial pour surfer sur la vague "new-age/ésotérique" qui envahit les librairies!

    Félicitation,

    B.

    RépondreSupprimer
  6. Merci beaucoup B. Depuis sa sortie (il y a 2 mois) mon livre suit son joli petit chemin, sans tapage, ni buzz, et il apporte aux lecteurs ce que finalement j'avais envie de leur donner. Donc, la vie est belle! bien courtoisement, Nathaly

    RépondreSupprimer
  7. De retour en France après un séjour à l'étranger, je vais pouvoir lire votre livre. Un plaisir, et des souvenirs peut-être
    BS

    RépondreSupprimer
  8. Et bien je vous en souhaite une bonne lecture...

    RépondreSupprimer
  9. Je ne connaissais pas votre ouvrage mais je vais m'empresser de voir si je le trouve à la Fnac de ma ville. Merci encore pour votre implication.
    Et bien entendu félicitation

    RépondreSupprimer
  10. Il n'est paru que depuis quelques semaines...Bonne lecture! Et merci pour vos encouragements

    RépondreSupprimer
  11. Vous avez fait éditer ce livre par quelle maison d'édition si ce n'est pas indiscret ?

    RépondreSupprimer

Publier un commentaire