RETOUR AFFECTIF, RETOUR D’AFFECTION

Quand il faut faire face au désamour de l’Autre

La personne que vous aimez ne vous aime plus, il ou elle veut vous quitter ou vous a déjà quitté(e).
Une seule et unique question vous taraude alors l’esprit : va-t-il (elle) m’aimer à nouveau ?
L’amour est un sentiment bien étrange.
On peut aimer à la folie et une semaine plus tard ne plus rien éprouver pour celui ou celle qu’on aimait,
On peut quitter quelqu’un qu’on n’aime plus, et des mois ou des années plus tard l’aimer à nouveau.
L’amour est un sentiment non rationnel et le muscle du cœur qui le guide est bien souvent surprenant et capricieux.

Le but de mon article n’est pas de tenter de décrypter les éternels indécis, ceux qui sont incapables de savoir ce qu’ils ressentent et qui passeront leur vie à douter de la réalité de leurs sentiments amoureux, qui penseront aimer un jour et le lendemain plus du tout.
Le sujet, sur lequel je souhaite aujourd’hui vous éclairer, porte uniquement que l’éventualité d’une renaissance des sentiments amoureux de la personne qui ne vous aime plus, et que vous, vous aimez et attendez encore.

Une question sentimentale vous taraude l’esprit?
Je vous réponds par mail, dans les heures qui suivent, via mon service dédié
(Merci de cliquer sur le lien qui suit) :

NE SURTOUT PAS CONFONDRE
RETOUR AFFECTIF ET RETOUR D'AFFECTION 
Quitte à me faire quelques nouveaux « ennemis » chez nos amis sorciers et nos amies sorcières, l’un existe (le retour affectif)  et l’autre ne fonctionne jamais (le retour d’affection) et est une vaste fumisterie.
Le retour affectif, est la grande question qu’on pose à sa voyante : la personne que j’aime encore, et qui a cessé de m’aimer, va-t-elle m’aimer à nouveau ?
Le retour d’affection est un rituel de sorcellerie par lequel on vous promet de réactiver envers vous (en échange de fortes sommes d’argent), et ceci grâce à la sorcellerie, les sentiments amoureux de celui ou celle qui ne vous aime plus. 


LE RETOUR D’AFFECTION
La sorcellerie ne peut pas faire renaître des sentiments amoureux morts
Ce titre résume en quelques mots le fond de ma pensée, et ce contre quoi je me bats quotidiennement.
Si la sorcellerie peut faire tomber amoureux quelqu’un ou quelqu’une (charmes),
Si la sorcellerie peut provoquer des ruptures, des maladies, et bien d’autres drames,
La sorcellerie ne peut pas faire ressusciter, avec quelques potions, quelques rituels, ou quelques prières, les sentiments morts d’une personne.
Si les sentiments amoureux de cette personne renaissent un jour pour celui ou celle qu’elle avait cessé d’aimer, cela se fera le plus naturellement du Monde, comme une flamme qui se rallume miraculeusement, et croyez moi la sorcellerie n’y sera pour rien !
Il y a quelques années, une jeune femme me téléphone en pleurs : J’aimerais vous consulter, mais cela ne serait pas raisonnable car j’ai consulté plusieurs dizaines de voyantes ce mois-ci et toutes m’ont affirmé la même chose : celui que j’aime ne reviendra jamais, il ne m’aime plus et c’est définitif. Je tente de l’apaiser : vous savez si autant de voyants vous disent cela c’est qu'il y a peu de probabilités que votre amoureux revienne vers vous (c’est d’ailleurs ce que je ressentais alors viscéralement au fond de moi). Elle éclate en sanglots : « oui mais j’ai besoin que vous me disiez ce que vous pensez de …….A, cette voyante m’a prédit que mon amoureux ne reviendra jamais, que je pouvais tirer un trait sur lui, passer à autre chose, faire mon deuil, et puis elle m’a rappelé juste après pour me dire qu’elle pouvait le faire revenir avec la sorcellerie si je lui donnais pour commencer 3000 euros, pensez-vous qu’elle puisse vraiment le faire ? ».  Je ne connaissais pas personnellement cette charmante sorcière-voyante, mais je sus alors trouver les mots pour dire tout le mal que je pensais de ce type de créature, capable en quelques minutes de prédire une rupture définitive, puis de promettre le retour miraculeux (et fort onéreux) de celui qu’elle ne voyait pourtant jamais revenir.
LE RETOUR AFFECTIF,  PRÉDICTION DE VOYANCE
Il ou elle ne vous aime plus, l’affirme, ou vous le devinez à demi-mots. Ses sentiments vont-ils un jour renaître ? C’est alors que la voyance peut vous guider au mieux, tout en vous évitant de vaines illusions.
Je suis régulièrement confrontée à ce type de questionnement : Y aura-t-il ou non un retour affectif de celui ou celle que mon consultant aime encore ?

Vous souhaitez savoir si OUI ou NON 
Votre histoire d'amour est vraiment finie?
Je vous réponds via mon service dédié
(Merci de cliquer sur le lien qui suit) :

Il faut alors telle une alpiniste travailler par plusieurs paliers en voyance, de manière à expliquer:
Pour quelles raisons l’autre personne a cessé d’aimer (nouvel amour, lassitude, déception, trahison…) et est-ce que ses raisons vont s’avérer durables (je ne l’aime toujours pas et toujours pour les mêmes raisons).
Est-ce que la personne qui n’aime plus va vous aimer à nouveau ?
Si non, il s’agira alors d’expliquer à celui ou celle qui me consulte pourquoi les sentiments de l’autre sont définitivement morts, et décrire comment celui ou celle qui n’aime plus va continuer sa vie (bien entendu beaucoup espèrent alors dans un besoin de revanche ultime que je leur indique que celui qui ne les aime plus sera malheureux à vie, rongé par les regrets et le désespoir).
Si oui, il faudra tenter de comprendre pourquoi des sentiments qu’on pensait morts renaissent subitement, de quelle manière ce déclic amoureux aura lieu, dans quelles circonstances et surtout quand ?
Le mari de ma consultante l’a soudainement quittée pour une jeune italienne, ravissante et fougueuse. Celui avec lequel elle a été mariée plus de trente ans, qui était éperdument amoureux d’elle, et avec lequel elle passe devant le Juge pour finaliser leur divorce, la regarde désormais comme un vieux meuble dénué d’intérêt. Il ne l’aime plus, elle le sait, c’est tellement évident ! Oui mais elle, après tant d’années de mariage, d’amour et de complicité, elle l’aime encore et n’envisage pas de refaire sa vie. Ce que d’ailleurs je ne lui prédis jamais : « Je ne devrais pas vous le dire, car je sais à quel point vous souffrez de cette séparation, mais je suis convaincue que votre ancien mari vous reviendra ». Elle s’offusque : « Vous savez Nathaly, récupérer un homme qui revient par dépit, certainement parce que son italienne l’aura largué, très peu pour moi ! ». Je précise : « Non, il s’agira bien d’un véritable retour affectif, votre ancien mari sera à nouveau amoureux de vous ! ». Et ce qui semblait de la totale science-fiction, tant le mari parti roucoulait de bonheur auprès de sa latine maîtresse, se produisit pourtant. Ma consultante et son ex ancien mari se sont remariés ensemble, et aucunement par dépit ou résignation, mais bien par amour.
Bien entendu en achevant ce nouvel article sur le retour affectif et le retour d’affection, je sais que de nombreuses personnes ayant été quittées continueront en désespoir de cause à faire appel à des sorciers ou à des sorcières qui leur promettront un illusoire retour d’affection. La vie est ainsi faite, elle se nourrit d’espoirs, même vains.
Je comprends cette tristesse, ce chagrin amoureux, quand on ne vit qu’à travers les souvenirs d’un amour qui a cessé d’exister, mais savoir grâce à la voyance si retour affectif il y aura ou pas permet de préparer la suite, de ne pas se perdre dans d’inutiles attentes ou mirages.

C’est ce à quoi je m’applique chaque jour à faire, à expliquer et à prédire.

© Nathaly Bloch

 N.B :
Toutes les personnes citées dans mes articles existent, ou ont existé, et m’ont bel et bien consultée.
Cependant, par mesure de confidentialité, et afin que nul ne puisse les reconnaître, j’ai modifié leurs caractéristiques principales (prénoms, métiers, lieux…)
Toute similitude ou ressemblance flagrantes avec une personne existante ou ayant existé ne donc serait que pure coïncidence totalement indépendante de ma volonté.

Commentaires

Enregistrer un commentaire