VOYANCE : Prédire un Nouvel Amour



Dans ces périodes tourmentées où le Monde va mal, et où bon nombre de mes consultants semblent ensevelis sous une série de problèmes quasi-insurmontables (travail, logement, finances, divorce, procès…),

Parler d’amour avec eux (alors que la voyance amoureuse est une des plus complexes à sonder) est désormais pour la voyante que je suis une inestimable récréation.

En effet, désormais mes consultants ne m’interrogent plus sur une seule  et unique problématique, la liste de leurs difficultés à résoudre, et donc des réponses que je dois leur détailler, est dorénavant « interminable ».
Souvent à la fin de notre rendez-vous de voyance, ils osent un « On aurait pu aborder des thèmes plus drôles… ». Oui en effet, j’aurais été moi aussi ravie de mettre mon intuition au service de questions plus ludiques, et moins énergivores.
Alors même si prédire l’amour est extrêmement complexe (car fondé sur des émotions parfois difficiles à décrypter), prédire à une femme ou à un homme un heureux renouveau amoureux, un nouvel amour, est devenu dans mon quotidien de voyante,  au fil des derniers mois,  une de mes rares moments de respiration.
J’ai aujourd’hui hâte de prédire un nouvel amour.

Vous souhaitez savoir si vous allez bientôt rencontrer ou connaître l'Amour?
Je vous réponds via mon service dédié
(Merci de cliquer sur le lien qui suit) :

Quel regard portent mes consultants sur la perspective d’un nouvel amour ?

L’amour est un peu une fatalité, donc qu’on soit ou non disposé à tomber amoureux, si l’amour doit frapper à votre porte, que vous y soyez réceptif ou pas, l’amour rentrera dans votre vie.

1/ Il y a ceux qui sont totalement prêts à (re)tomber amoureux et qui espèrent ardemment ce nouvel amour.
2/ Il y a ceux qui voient en un nouvel amour avant tout  la possibilité d’oublier enfin  un amour passé encore douloureux. (Amour bouée).
3/ Il y a ceux qui ne veulent surtout pas (re) tomber amoureux.
Nouvelle et forte tendance, l’amour ne les intéresse pas/plus, ils fuient l’amour comme la peste et m’intiment parfois même de « ne surtout pas leur parler d’amour » !
4/ Il y a ceux et celles qui refusent catégoriquement de passer à autre chose :
Ils ou elles refusent d’aimer quelqu’un d’autre et  restent obsédé(e)s par un amour passé.

Patricia vit en Suisse, la quiétude des paysages qui l’entourent n’a apaisé en rien l’amour obsessionnel qu’elle cultive pour son ancienne compagne, dont elle est séparée depuis …..Plus de 10 ans !. Cette femme a refait sa vie avec une autre et malgré toute la tendresse qu’elle a encore pour Patricia, elle n’envisage pas, et n’a probablement jamais envisagé de reprendre leur ancienne relation. Patricia déteste la nouvelle fiancée de son ex, la trouve laide, idiote, affreuse… J’écoute avec un certain malaise un chapelet d’injures, je suis submergée par sa haine et par son refus caractériel de rencontrer un jour une autre femme. Elle n’écoutera donc pas mes prédictions, puisque excluant toute possibilité de renouveau avec son ex compagne. J’imagine que cette femme n’écoute que les voyantes lui prédisant un renouveau avec son ex, même si,  plus de 10 après leur séparation,  son ex n’est toujours pas revenue…

Vous êtes vous connus dans une Vie Antérieure?
Je vous réponds via mon service dédié
(Merci de cliquer sur le lien qui suit) :



Les questions de voyance concernant ce nouvel amour

Généralement, lorsque je prédis un nouvel amour, j’essaie de poser les mêmes questions que celles qui se bousculent dans l’esprit de mes consultants.

Spontanément, ils poussent un :
J’espère que ce sera réciproque !
Dites-moi surtout si ce sera durable !

Puis, j’essaie de dresser un « C.V » si possible détaillé des caractéristiques du nouvel ou de la nouvelle élu(e) :

Les 2 premières questions que j’aborde (après la réciprocité et la pérennité de l’histoire) :

·        Cette personne sera-t-elle libre ?
Et oui, avec internet et les téléphones portables, l’infidélité est facilitée.
Le, ou la,  « en cours de divorce » partagera peut être encore son lit et son sexe avec son (sa) conjoint(e).
Donc j’avoue que c’est une des premières vérifications que j’effectue désormais.
·        Nous sommes-nous déjà croisés, ou s’agit-il d’une vraie nouvelle rencontre ?
Et oui l’amour peut également frapper avec un collègue de travail croisé depuis plusieurs années dans les couloirs.
Une nouvelle rencontre aura une énergie totalement différente, l’inconscient n’a alors aucun passif, aucun a priori sur cette nouvelle personne.

Après viennent toutes les questions descriptives, qui permettront à mon consultant, ou à ma consultante, de repérer le futur (ou la future) heureux (heureuse) élu(e) :

·        Une description physique de la personne.
·        Son environnement professionnel, son métier.
·        Son environnement familial (nombre d’enfants, divorcé, jamais marié(e) ?).
·        Sa situation géographique, où vit-elle, où vit-il ?
·        Ses habitudes de vie (loisirs, sports, culture…)
·        Parfois des questions concernant la religion, ou les croyances de cette personne.

Il sera aussi question des détails sur le commencement  de cette nouvelle histoire d’amour :

·        Si possible dater le démarrage de ce nouvel amour.
·        Où et dans quelles circonstances cette nouvelle histoire va-t-elle démarrer ?

Et puis viennent les questions portant sur l’avenir de ce couple :

·        Allons-nous vivre ensemble ?
·        Aurons-nous des enfants ?
·        Sera-t-il question de mariage ?
·        Vous voyez-nous vivre à l’Etranger ?
·        Est-ce que cette personne me rendra heureux (heureuse) ?

Elle est énergique et pétillante. « Vous ne vous souvenez pas de moi j’imagine ? » Non, effectivement, mais j’oublie la part du temps le visage de ceux et celles qui me consultent. Elle poursuit : « J’étais venue vous voir il y a 8 ans et vous m’aviez prédit un nouvel amour ! ». Comme il y a comme un semblant d'intonation de reproche dans sa voix, je m’attends au pire, me serais-je complètement plantée à son sujet huit ans auparavant ? Je reste silencieuse et la laisse continuer de parler : « Bon effectivement, vous ne vous souvenez de rien ! Il y a 8 ans vous m’aviez prédit un homme ROUX ! Et je déteste les roux ! ». Je griffonne nerveusement ma feuille de papier, son visage s’illumine enfin : « Et bien oui j’ai rencontré cet homme roux, je l’ai d’ailleurs épousé, et maintenant que je suis divorcée de ce fameux rouquin, vous allez j’espère me prédire qui sera mon nouvel amour ??? ».
L'amour reste un miracle

Tout amour est une nouvelle pierre à l’édifice de notre vie, alors durable ou non, heureux ou non, en contribuant positivement ou négativement à notre existence, chaque nouvel amour influencera peu ou beaucoup notre destin.

D’ailleurs tomber ou retomber amoureux n’est-il pas aujourd’hui un des plus beaux miracles de la Vie ?

© Nathaly Bloch



N.B :
Toutes les personnes citées dans mes articles existent, ou ont existé, et m’ont bel et bien consultée.
Cependant, par mesure de confidentialité, et afin que nul ne puisse les reconnaître, j’ai modifié leurs caractéristiques principales (prénoms, métiers, lieux…)
Toute similitude ou ressemblance flagrantes avec une personne existante ou ayant existé ne donc serait que pure coïncidence totalement indépendante de ma volonté. 


Commentaires