L'AMOUR EST MAGIQUE, LA VOYANCE AUSSI...

Une des grandes magies de la voyance est de pouvoir vous décrire votre future vie amoureuse

"Dans notre vie de plus en plus matérialiste seul l’Amour peut encore vraiment nous surprendre"

80% de mes consultants me questionnent presque exclusivement au sujet de leur avenir amoureux.
A la fin de leur rendez-vous, ils poussent un : « Oui vous pouvez aussi regarder mon avenir professionnel si vous avez envie.. », mais souvent sans grand enthousiasme.
Seule la voyance sentimentale conserve tout son côté magique, inattendu et surprenant.
Les autres domaines (travail, finances, santé …) répondent à une logique (facteurs rationnels), qu’avec un peu de lucidité on peut prévoir soi-même.
Alors oui parfois, je me demande pourquoi du sommet de l’Etat à la petite boutique de quartier, la seule motivation de celui et celle qui me consulte est de savoir ce que lui réserve l’Amour.
Parler travail et finances avec une voyante c’est comme parler à son banquier, à son patron, son fournisseur ou à son chef de service. C’est essentiel pour notre survie économique, mais ça ne nous fait pas rêver.
L’amour est une chose fabuleuse qui nous fait vibrer, rire, pleurer, faire des choses inexplicables, l’amour transforme notre regard sur la vie.
Alors oui, même si l’amour reste la chose la plus difficile à prévoir, à prédire, que ce soit pour une nouvelle rencontre ou le devenir d’un lien existant, je comprends l’excitation des gens qui me questionnent à ce sujet : dans notre vie de plus en plus matérialiste seul l’amour peut encore vraiment nous surprendre.
Le don de voyance est en ce sens unique : on voit ce que les autres ne voient pas encore, on dit aux autres ce que la vie sentimentale leur réserve comme bonnes ou mauvaises surprises.
Même si aimer peut aussi être source de souffrance, aimer c’est vivre enfin, aimer c’est vivre à nouveau.
J’ai déjà beaucoup écrit sur l’Amour et évoqué mes plus grandes expériences de voyance en la matière, mais  il m’en restera toujours à vous narrer.


Poussons maintenant la porte de la voyante, et laissons-nous embarquer dans ces petits récits illustrant la magie de la voyance amoureuse.
Ses seuls amours étaient ses chats 
Elle est belle, lumineuse, gaie, intelligente et promène son élégante blondeur dans mon cabinet parisien. L’argent n’est pas un problème, elle est riche. Sa beauté est telle qu’elle est plus un handicap qu’un avantage. Et surtout elle est désespérément célibataire, ses seuls compagnons mâles étant ses deux chats.
Alors oui, je vois beaucoup d’hommes traverser sa vie, je luis prédis, je lui décris, mais je ne la vois jamais vivre avec l’un d’entre eux.
C’est devenu comme un jeu entre nous : « Quand est-ce que tu me verras enfin rencontrer un beau vétérinaire amateur de chats ? » 
Le temps passe. Un jour (enfin !) je capte son futur grand amour et commence à lui décrire physiquement.
« Il aime les chats au moins ? » me dit-elle.
Je vois l’homme se gratter, se boucher le nez et déguerpir à grandes jambes.
« Non selon moi. Il est allergique aux chats ».
« Dans ce cas-là, aucun intérêt ! », ses yeux me fusillent de colère, « Autant me dire que je vais épouser Hitler !
Je me souviens encore de ses mots, tant cette perspective lui semblait irréaliste. Tout ce que je peux dire aujourd’hui est que les deux chats sont morts depuis mais qu’ils ont fini leurs jours à la campagne, bien loin du domicile parisien de ma consultante, occupé désormais (et vraisemblablement pour la vie)  par un homme qui n’aime pas les chats.

Le guitariste devint policier
Ce guitariste professionnel, est un nomade trentenaire qui aime bien venir me consulter avec son étui de guitare en bandoulière. Il vit de petits bals et d’enregistrement studio. Il est libre, mais il lui manque l’amour. Bien entendu, il a son fan-club, les rituelles fofolles entourant les musiciens de leurs ardeurs. Il fait l’amour, mais ne tombe pas amoureux.
Un jour enfin, je capte une femme et je le vois très amoureux de cette femme. Je vois les rues de Lyon et un commissariat. La jolie brune que j’aperçois est une policière en uniforme.
Il éclate de rire : « Ok vous me prédisez une garde à vue suite à une soirée trop arrosée d’après concert à Lyon ? ».
Non le souci c’est que je le vois lui-aussi symboliquement en uniforme.
Je lui décris mes visions. Il me regarde avec ce petit regard méprisant de ceux qui considèrent vos prédictions complètement à côté de la plaque.
Les années passent. Le guitariste ne me donne plus aucune nouvelle. Et puis il repousse ma porte, avec dix années de plus et la même guitare en bandoulière.
« Alors maintenant je suis un policier qui joue de la musique ! Un jour en allant chercher mon nouveau passeport en Préfecture, un policier m’a contrôlé sur le parvis et m’a assuré que je ferais un excellent « flic » Vous vous rappelez que vous m’appeliez toujours Inspecteur Gadget ? Et bien je me suis inscrit au concours de commissaire sur un coup de tête, je l’ai réussi, j’ai été nommé plus tard à Lyon et j’ai épousé une collègue ! Je suis heu-reux !! »
Je pense régulièrement à cet homme, déjà parce que qu’il démontre à quel point les gens qui travaillent dans la Police ont souvent des personnalités atypiques et aussi parce qu’aujourd’hui il concilie l’amour, son nouveau métier et sa passion pour la musique. Et qu’en ce sens je le trouve admirable. 
Des beaux quartiers parisiens à la paillote en Corse


Ma consultante est la maîtresse depuis plus d’une dizaine d’années d’un industriel célèbre. Elle a abandonné ses études d’avocate pour lui. Il lui assure un train de vie très confortable. Il est marié mais vit avec elle une vraie vie de couple en parallèle (enfant – vacances – sorties entre amis). Pourtant au fil des années, cela est devenu insuffisant pour rendre cette femme heureuse. Elle est dépressive, a beaucoup maigri et n’a plus le goût de vivre. Elle a compris que l’homme qu’elle aime ne divorcerait certainement jamais.
Je me retrouve démunie face à son désespoir, puisque pour elle l’amour ne peut se vivre qu’à travers son amant, et qu’elle ne se projette dans rien d’autre.
Un jour pourtant, presque excédée par sa passivité, je lui assène un :
« Vous allez passer bientôt à autre chose, vivre au soleil, au contact de la nature et enfin vous remettre à manger ! (des odeurs de cuisine envahissent mes narines). Tomber amoureuse d’un homme de votre âge, qui s’habille en short et tee-shirt et larguer votre vieil amant ! »
Elle me regarde abasourdie, pensant certainement que l’agacement me fait perdre patience et affimer des prédictions délirantes.
L’été arrive et son amant lui a loué une maison en Corse en lui précisant qu’il devra y partager ses vacances (comme d’habitude) entre elle et son épouse légitime. 
La voilà en Corse, elle s’y lie d’amitié avec une restauratrice d’une soixantaine d’années qui la prenant un peu en pitié vient la chercher presque chaque jour pour l’amener à la paillote tenue par son fils et ainsi la forcer à manger, tant sa maigreur est devenue inquiétante.
Le fils est charmant, drôle, accueillant, mais ma consultante continue d’attendre son industriel marié. L’amant ne lui rendant visite qu’en fin d’après-midi (durant la sieste de son épouse), ma consultante prend donc l’habitude d’aller déjeuner chaque jour à la paillote du beau corse.
Un jour alors qu’elle est attablée devant une salade, un hors-bord arrive par la mer pour déposer une dizaine de convives. Elle reconnaît son amant et sa femme  et comprend à ce moment précis qu’il ne divorcera jamais.
Elle a pleuré. Puis embrassé fougueusement le restaurateur corse, plus par envie que par dépit.
Et oui… Aujourd’hui elle aussi vit en short et tee-shirt et travaille avec son nouveau chéri dans une paillote du bord de mer.
Ces récits démontrent aussi que quel que soit ce que nous attendons de notre futur sentimental, l’amour arrive souvent là où on l’attend le moins et c’est ce qui rend la consultation de voyance aussi magique, puisqu’elle seule prédit l’improbable, voire l’impossible.

Alors même si l’impatience de ces consultant(e)s en mal d’amour, est parfois un peu trop impétueuse pour la voyante que je suis. J’avoue me prendre toujours au jeu, celui de l’amour et du « hasard » et préférer moi-aussi ces voyances de l’amour, même si  l’amour reste la chose la plus difficile, la plus subtile, à prédire en voyance. 

© Nathaly Bloch


N.B :
Toutes les personnes citées dans mes articles existent, ou ont existé, et m’ont bel et bien consultée.
Cependant, par mesure de confidentialité, et afin que nul ne puisse les reconnaître, j’ai modifié leurs caractéristiques principales (prénoms, métiers, lieux…)
Toute similitude ou ressemblance flagrantes avec une personne existante ou ayant existé ne donc serait que pure coïncidence totalement indépendante de ma volonté. 

Commentaires

  1. Ah l’amour……l’amour avec un grand « A », l’amour avec un petit « a »….notre moteur, notre carburant, notre lumière de vie, notre raison d’être….
    Le Ciel nous a conçu avec un cœur qui doit nous servir au quotidien pour aider les gens qui nous entourent. Mais ce cœur ne demande qu’à battre encore plus fort pour notre âme sœur….
    Votre cœur Nathaly est immense (pour faire votre métier, il faut beaucoup d’amour de son prochain) et je souhaite de tout cœur (tient le revoilà) que le Ciel vous renvoie au centuple tout l’amour que vous donnez autour de vous.
    Encore bravo pour votre belle écriture qui nous permet de réfléchir sur un sujet complexe et en même temps essentiel.
    Amitiés,
    Cyril de Compiègne

    RépondreSupprimer
  2. Merci mon cher Cyril, oui l'amour ce sont aussi bien évidemment toutes ces petites émotions affectives (amitié, altruisme, générosité, un lien parental...) Mais l'Amour avec un grand A, celui entre deux êtres, cet Amour qui fait que tout change et que l'Autre devient cet "obscur objet du désir" C'est fabuleux non? En fait l'Amour c'est complètement irrationnel.....Je vous embrasse

    RépondreSupprimer
  3. L'Amour est en effet très irrationnel. Il nait sans que l'on sache toujours pourquoi. Il me semble qu'il ne dure que si, à un moment donné il trouve une base rationnelle et concrète, sans tuer pour autant sa magique irrationnelle. ….un équilibre fragile. Très beau blog.

    RépondreSupprimer
  4. De l'Amour irrationnel face à la Voyance qui est peu rationnelle...Merci pour mon blog

    RépondreSupprimer
  5. bonjour Nathalie, j'ai une question concernant l'affectif. J'ai consulté un voyant en début d'année car mon couple allait mal après un clash. Il m'a annoncé que c'était lui le bon (ce que je sais depuis le début de ma relation), l'homme de ma vie et que j'allais faire un grand chemin avec lui (cartes + ressenti photo) et pas de séparation (et puis des événements concrets à venir qui allait dans ce sens). Il est très fort pour tout ce qui est psychologie de la personne et me l'a décrit et annoncé des choses sur lui très vraies. Il avait également vu le déséquilibre sentimental à l'époque et ce qui n'allait pas entre nous. Il sait tout de suite de qui il parle. Mais voilà 3 mois plus tard, rupture. je l'ai appelé et il m'a dit qu'il voyait un retour mais pas tout de suite, qu'il fallait le laisser tranquille et que c'était du à ces antécédents familiaux et son manque de maturité et qu'il ne s'inquiétait pas du tout pour l'avenir de notre couple.
    Pour me rassurer, je suis allée consulter un autre voyant que je connaissais également et cette personne m'a décris exactement les mêmes événements à venir avec les mêmes dates mais avec une autre personne. Par contre, ce voyant ne reconnait pas forcément les personnes, il demande si ça peut correspondre et ne décrit pas le profil psychologique. Lorsque je lui ai montré la photo de mon ami, il m'a répondu qu'il ne revenait pas mais ne m'oubliait pas, qu'il n'était pas assez mur et que j'aurai un autre niveau de relation avec lui (ce que j'ai avec lui maintenant). Ma question est donc de savoir qui a raison, est ce le 1er qui savait de qui il parlait sachant que peut etre ce n'est pas le bon pour le moment mais peut etre dans quelques mois ou quelques années (il a peut etre vu la finalité de notre couple après un déclic affectif ou peut etre n'a t'il pas vu la nouvelle rencontre) ou le second qui a vu la suite de ma vie après la rupture avec une nouvelle personne. je ne sais pas si c'est très clair tout ça mais je ne sais pas comment ça fonctionne tout ça. Comme apparemment les événements restent inchangés, peut on se tromper de personne aussi facilement ou ne pas voir de nouvelle rencontre? est ce que les prédictions ont été modifiées ou décalées? Ce qui me trouble comme je vous le disais c'est que apparemment à part l'affectif, le reste n'a pas l'air d'être inchangé. Pouvez vous m'éclairer s'il vous plait Nathalie et m'expliquer comment cela fonctionne? Je vous remercie d'avance. Amitiés

    RépondreSupprimer
  6. Ooops....Voici une question extrêmement complexe...Je ne peux y répondre qu'avec quelques évidences de voyance: il est compliqué de capter la véritable finalité d'une histoire d'amour avec des "rebondissements", j'ai écrit plusieurs articles sur l'amour (et la voyance amoureuse) dans ce blog et en fait plusieurs passages pourraient vous éclairer. Au delà de cela, oui on peut confondre un homme avec un autre homme, surtout quand les 2 histoires se suivent de près. Ce qui est évident est qu'un de ces 2 voyants se trompe, reste à savoir lequel et seul le temps vous répondra...Bien courtoisement, Nathaly Bloch

    RépondreSupprimer
  7. merci Nathalie pour avoir pris le temps de me répondre. Je vais lire vos articles avec attention.
    Par contre, pour vous est ce qu'un pourrait avoir plus raison qu'un autre?
    Car comme je vous le disais, c'est bizarre d'aussi bien capter une personne comme l'a fait le 1er voyant et au final la confondre avec une autre. Pour moi il aurait du ressentir d'après le déséquilibre sentimental et les différentes choses qu'il voyait dans notre histoire que cela pouvait amener à une rupture. D'ailleurs je lui ai même dit que nous allions probablement nous séparer car ça n'allait plus et il m'a dit que non, il était formel que c'était lui le bon (et comme je vous le disais j'y ai toujours cru mais bon là je ne sais plus vraiment du coup). Après au téléphone, il m'a dit que ce n'était qu'un passage à vide dans notre relation. C'est pour ça que je suis un peu perdue. C'est vrai que les relations sentimentales sont très difficile à capter car les sentiments changent énormément.
    En tout cas, merci encore de m'avoir lu et répondu.
    Cordialement,

    RépondreSupprimer
  8. bonjour Nathaly,
    une question me turlupine, comment peut on prédire une rencontre, un retour, une durée de relation... sachant que 2 personnes interviennent dans ces situations, qu'ils sont tous 2 maîtres de leur vie et sachant que l'on modifie tous les jours notre futur selon nos actes du présent? Pour ma part, je pense pas qu'il soit possible de prédire ce genre de choses, la voyance dans le sentimental est tellement aléatoire. Vous arrive t il de vous tromper souvent sur le sentimental, après retour de vos consultants? Merci et bonne journée
    Julie

    RépondreSupprimer
  9. Justement lorsqu’il s’agit de prédictions amoureuses, il faut tenter de capter comment ces 2 chemins (2 individus distincts) vont se rencontrer, se retrouver…Je fais partie de celles qui pensent que le destin est écrit et que chacun de nos actes appartient à ce destin.
    Mais oui il tout à fait possible de prédire l’amour. Difficile de faire des statistiques de réussite sur un sujet aussi nourri d’émotionnel…Je dirais que 3 fois sur 4, les prédictions fonctionnent…Et que donc 1 fois sur 4, la voyance se trompe ou la voyante interprète mal les signes….

    RépondreSupprimer
  10. merci pour votre réponse Nathaly. Je suis un peu le contraire de vous, je suis une de ceux qui croient que nous créons chaque jour notre futur et que nous pouvons empêcher des prédictions de se réaliser.
    C'est ce que j'ai fais plusieurs fois et ça a fonctionné dans mon cas. J'ai aussi réalisé qu'une voyance se faisait à un instant T et que d'une séance à l'autre les prédictions changent. J'ai aussi constaté lors de mes séances avec des voyants qu'il pouvait y avoir des retours d'ex qui n'étaient pas prévus et qui malgré tout refont surface car ce n'était pas d'actualité au moment de la consultation et qu'à la séance d'après ou même plus tard, un changement s'est opéré dans la tête de la tierce personne. Si tout était écrit et si l'émotionnel ne retrait pas en jeux, effectivement notre route serait déja toute tracée, sans surprise et nous ne pourrions pas laisser jouer notre libre arbitre. C'est juste mon opinion personnelle axée sur mes expériences et je me plais à croire que nous sommes maitres de notre destin et que nous pouvons changer la donne si le futur prédit ne nous satisfait pas. Merci et bonne journée
    Julie

    RépondreSupprimer
  11. Julie Finalement nous sommes d’accord, mais notre manière de l’expliquer (compréhension) est différente.
    Je suis convaincue que la voyance n’influence pas la vie des gens. J’ai d’ailleurs écrit un article en ce sens :
    http://nathalybloch.blogspot.fr/2013/09/la-voyance-influence-t-elle-vraiment.html
    Plus simplement la voyante capte l’avenir et bien entendu l’avenir contient aussi des décisions personnelles, mais ces décisions personnelles (même amoureuses) appartiennent (déjà) au Grand Livre du Destin……Belle journée itou !

    RépondreSupprimer
  12. bonjour Nathaly,
    merci pour ce blog qui répond à beaucoup de nos questions, nous consultants pour qui la voyance et son fonctionnement restent une énigme
    Dans mon cas, je m'interroge sur le fait que 2 mediums aient vu pour moi une rencontre sentimentale stable (donc pas une aventure) à une même période, seulement 1 me dit qu'il sera blond ou chevelure claire, entre 30 et 35 ans et l'autre me dit brun aux yeux noisettes, 1m78 et entre 35 et 40 ans. Par contre la description psychologique et le caractère semblent identiques. Comment une description physique peut elle etre si différente? à quoi cela peut il etre du? apparemment il n'y a pas de choix à faire pour moi.
    comment est ce que cela fonctionne? Comment peut on être sur que cette description correspond à la personne que l on doit rencontrer par exemple? Et pour l âge, est ce une date de naissance que les voyants voient ou un nombre? Est ce approximatif? est une déduction en voyant le visage de la personne? Est ce que le voyant peut être ammene à se tromper sur l âge car il fait juste une déduction? Encore désolée pour ce mitraillage. Merci pour vos réponses et bonne journée
    Est ce que ça vous est deja arrivé?

    RépondreSupprimer
  13. En effet, de nombreuses questions… Qui nécessitent d’expliquer à quelles données futures la voyance se connecte. En fait, c’est comme si la Voyante captait vos futurs souvenirs, et souvent les souvenirs se mélangent à d’autres souvenirs.
    Exemple : je pense à celui qui est devenu le grand amour de ma vie, et dans cette même pensée j’adjoins d’autres émotions, d’autres souvenirs (un amour de lycée, un collègue que l’on trouvait séduisant) et toutes ces micro-images se mélangent parfois.
    Et donc la Voyante peut potentiellement mélanger certains détails.
    Pour l’âge de la personne, on capte tout simplement un chiffre ou parfois un physique et on y met un âge logique.
    En fait, aucune séance n’est semblable et les données de voyance n’arrivent pas toujours avec la même logique.
    Une chose est sûre quand le grand amour sera là, vous le reconnaîtrez.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nathaly, juste une dernière question concernant l'age, quand vous captez un chiffre ou si on vous indique un age, est ce qu'il s'agit de l'age à l'instant T ou se peut il que ce soit l'age à l'époque où la prédiction de réalisera? Merci et après j'arrête promis :)
      merci pour tout et bonne journée

      Supprimer
    2. C'est à la Voyante de vous préciser si il s'agit de l'âge actuel de la personne ou de son âge au moment de votre rencontre.

      Supprimer
  14. :) merci pour votre réponse Nathaly
    et oui on verra ce que ça donnera quand le grand amour sera là.
    C'est assez troublant car du coup je ne saurai pas à quoi il ressemble mais en même temps c'est sans doute mieux comme ça et cela permettra plus de spontanéité..

    RépondreSupprimer
  15. bonjour,
    j'ai lu attentivement les différents commentaires et cela m'a interpellé car je vis une situation un peu particulière. Je m'explique, j'ai consulté une medium via le net il y a quelques mois de cela et cette voyante m'a décrit en détail la personne que je devais rencontrer prochainement. La rencontre a bien eu lieu, dans les circonstances décrites mais cette jeune demoiselle ne ressemble pas du tout physiquement à celle qui a été évoquée, c'est même son opposée. La personne vue par la voyante ressemble par contre fortement à mon ex amie (je parle de physique et de ses désirs). Est il possible que la voyante ai plutôt vu mon ex car encore fortement présente dans mon esprit à ce moment là (je n'avais pas encore tourné la page et esperais son retour) plutôt que la nouvelle? Est ce que cela arrive souvent? Se peut il que ce soit l'ex qui revienne en parallèle (sans que la voyante l'ai vu sur mon chemin de vie) ? Qu'en pensez vous?
    Merci
    Martin

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour Martin. Chaque voyante fonctionnant différemment, seule votre voyante pourrait vous éclairer....Bien courtoisement,

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour. Je vous remercie pour votre blog et toutes ces histoires qui redonnent espoir et confiance en la Vie. Je suis devenue une grande fan! J'ai lu beaucoup de vos articles, notamment sur l'Amour et cela m'a permis de trouver quelques réponses. Cependant j'ai une question qui me taraude. Si tout est écrit dans le Grand Livre du Destin (comme je le croit aussi), est que chaque individu a un grand Amour qui l'attends quelque part (et donc va le ou la rencontrer) ou est ce que certaines personnes sont destinées à ne connaitre aucune grande histoire d'amour?
    Je me pose cette question parce que je desespère un peu de connaitre l'Amour un jour! En effet je n'ai que 21 ans mais n'ai jamais vécu d'histoire d'amour. Je ne rencontre pas beaucoup de garçons/hommes et tombe difficilement amoureuse. Est ce mon destin ou vais-je un jour vivre une belle histoire?
    Je vous remercie de votre réponse.
    Emmanuelle

    RépondreSupprimer
  18. Merci Emmanuelle. Vous êtes encore bien jeune pour ne pas espérer. Le grand Livre de la Vie est à peine entrouvert en ce qui vous concerne...Bien courtoisement,

    RépondreSupprimer
  19. bonjour Nathaly,

    j'adore votre blog qui apporte beaucoup de réponses aux questions que l'on se pose sur la voyance.
    Mais j'aurai une question si cela est possible, quand un voyant parle d'une rencontre est ce qu'il peut s'agir de quelqu'un que l'on croise de temps en temps, avec qui on a des relations "amicales"..Merci de vos éclaircissements...Bien courtoisement...

    RépondreSupprimer
  20. Merci pour mon blog.
    La plupart du temps quand une voyante parle de "rencontre" il s'agit d'une rencontre amoureuse. Quelqu'un dont vous allez tomber amoureuse. Après reste à savoir/regarder si cela sera réciproque et si cette attirance va se concrétiser...Sauf si votre question est "vais-je rencontrer de nouveaux amis"...

    RépondreSupprimer
  21. Merci Nathaly pour cette réponse,
    en fait, pour vous dire Nathaly, ce que je me demande c'est est ce qu'on parle de rencontre même si la personne dont on parle fait déjà partie de nos connaissances et que il y a des sentiments mais que c'est une relation platonique pour le moment...
    encore merci pour votre réponse... cordialement

    RépondreSupprimer
  22. Selon moi une rencontre est une nouvelle personne qui entre dans notre vie.

    RépondreSupprimer
  23. Merci beaucoup Nathaly pour votre réponse,
    au moins maintenant c"est bien clair....
    bonne journée et encore merci pour votre blog si intéressant !
    Cordialement

    RépondreSupprimer
  24. Bonjour... Je vous pose un message ici car vous êtes voyante mais ne sachant pas trop ce que j'attends...
    Et ne veux abuser.
    Depuis bien plus de trois ans ma vie est un cauchemar; tel, que je pense au "mauvais oeil"... Auparavant ma vie n'était pas une partie de plaisir non plus!
    Fatiguée de luter.
    La méchanceté des gens de toutes parts... Alors que, en général les gens ne me connaissent pas ou à peine...
    On m'a pris mon fils injustement (pour moi c'est un vol)! Mon histoire avec quelqu'un qui devait être mon futur et bien pleins de gens ont fait en sorte que ça casse; jalousie, méchanceté!! J'ai accumulé de la haine en moi, tellement j'ai subis, souffert à cause des gens (pas mérité)... ...Quant à mon appartement j'espère ne pas le perdre!
    Je subis injustices sur injustices, pour moi c'est un enfer. Où les calomnies sur moi sont légions.
    Moi qui suit quelqu'un de gentil, la méchanceté des gens et leurs "façons de faire, d'être" me dépasse!
    Alors que j'étais au plus mal, un autre truc me tombe dessus, (Et comme le hasard n'existe pas, n'est-ce pas dites moi) c'est un esprit qui vient me hanter chez moi depuis la deuxième partie du mois... Au début j'avais pensé que ça pouvait être moi qui provoquait "cela" car en souffrance et ayant de la sensibilité et déjà vécu certaines choses dans le domaine de la médiumnité etc.
    ..."Cela" ce sont "des manifestations" : (déplacements d'objets, tombent, porte qui claque, lumière qui s'allume...) chez moi, incontrôlables, j'ai peur... L'impression que ça se manifeste quand je suis au plus mal, peu après; (hasards!?)...
    Ca a commencé par nuit avec le bac à mangé du chat qui s'est mis à trainer sur le sol, ça était une autre fois un verre sur la table qui tombe tout seul alors que j'étais en trein de dormir! Puis le papier cadeau une autre nuit qui se froisse tout seul... Ces fois j'ai entendu mais pas vu. Ensuite j'ai vu!: Le beurre de cacahouette me tombe sur la jambe, l'aimant qui tombe etc... J'avais fait la bêtise de demander à cet esprit si s'était un homme; le lendemain de nouveau le bac du chat qui bouge mais cette fois deux coups sur le sol!... J'en ai déduit que s'était un homme!... (Et qu'il voulait communiquer).
    Le pire s'était la nuit précédente, où je revenais de la cuisine avec quelque chose à manger, et à peine arrivée dans le salon le bac du chat qui se met à grincer sur le sol (Serait-ce l'esprit qui veut me faire comprendre qu'il sait que je vais manger?! Je cherche à comprendre. Puis j' essayais de me caler dans le canapé avec des coussins et ça m'énervait de ne pas être confortable... Puis d'un coup un "boum", un bruit sourd, pas habituel, dans la barre de la mezzanine dans mon dos... (Mais je fais bien la différence entre un coup (sur la barre) dans mon dos, et un coup sur mon dos (que je n'ai pas eu).. Cette nuit a été la pire nuit pour moi depuis longtemps...)
    (Je précise que ça peut se passer dans la journée).
    J'ai l'impression qu'"il" capte mes pensées; ou est-ce moi qui provoque tout cela par ma pensée, à cause de mes tourments, ma colère intérieur!... Je me dis que s'est une entité.
    Mais ne sachant pas à qui j'ai à faire...
    Je suis dans un tourbillon.
    Aussi merci de m'avoir lu.
    Qu'en pensez-vous de cette forme de hantise? J'ai pensé à faire venir une médium pour en savoir plus, mais s'est payant...
    ...Et que pensez vous de tout ce qu'il m'arrive: croyez-vous au mauvais oeil?
    Merci à vous.
    Mag.









    RépondreSupprimer
  25. Bonjour ag, vous trouverez dans ce blog un article plus précisément dédié à la sorcellerie et à la malchance où je détaille les différents phénomènes

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire