LA LOCALISATION GÉOGRAPHIQUE EN VOYANCE



Déménagements, mutations professionnelles, lieux de rencontre amoureuse
Quand la voyante perd la boussole
La vie de mes consultants s'est largement métamorphosée ces 20 dernières années.
Ce qui était relativement alors stable dans leur existence: leur métier, leur attachement à leur région, leur mariage, leurs habitudes de vie qui restaient souvent solidement ancrées dans le futur, tout cela a été souvent bouleversé en 2/3 décennies. 
Dorénavant, les gens peuvent changer diamétralement de profession, ils déménagent régulièrement, la mobilité professionnelle est devenue presque obligation pour faire carrière, un nouvel amour peut les envoyer vivre à l'autre bout du monde.
Et ce qui, avant, aurait pu être pour eux un bouleversement traumatisant leur paraît désormais excitant et même souhaitable. 
Et parmi tous ces pays, ces villes, ces régions, la voyante que je suis perd très souvent ses repères géographiques, tant ses prédictions lui semblent parfois invraisemblables. 
Onessaie de reconnaître les paysages, d'entendre le dialecte étranger parlé, de croiser un panneau indicateur, mais très souvent cela part dans tous les sens et il m'est très difficile d'être totalement affirmative en matière de localisation de mes flashs, tant les images captées sont subtiles. Et quand un ou une de mes consultant(e)s me demande: "Ca sera où exactement?" Il m'arrive régulièrement de partir dans tous les sens, un peu comme les aiguilles d'une boussole soumise à un champ électromagnétique.
Mais il faut bien admettre qu'en matière de géographie de vie, mes consultants me surprennent encore et toujours. Comme en témoignent les quelques récits qui suivent:

Rencontre amoureuse: La température était exacte mais pas le pays
Ma consultante est cadre dans une grande entreprise informatique parisienne. Célibataire, elle me questionne en priorité sur une éventuel futur amour. Elle désespère car ses horaires de travail lui laissent peu de temps pour faire de nouvelles rencontres. Je me mets donc en transe pour capter toutes les indications sur son futur amoureux. Soudain, un thermomètre s'inscrit en gros dans ma tête avec 24° inscrit en gros. Et puis des bureaux, des gens qui parlent et des dossiers en vrac m'indiquant que ma consultante semble au travail. Comme nous sommes en plein hiver, je lui indique avec logique: "Vous serez au travail, il fait 24 degrés, donc j'imagine que cette rencontre aura lieu vers l'été...."Elle est un peu déçue par ces quelques mois à attendre...Au mois de Mars suivant, elle m'écrit euphorique:"Je viens de le rencontrer! Il faisait bien 24 degrés ce jour-là! Effectivement j'étais au travail. Mais en déplacement professionnel en Crète où il fait déjà un soleil printanier!" Très honnêtement je n'avais en rien capté cette donnée géographique mais la température, elle, était exacte. Allez comprendre...

Mutation Professionnelle: Les tours de Toronto étaient bien celles de la Défense
En voyance, il faut savoir de ne pas se laisser influencer par l'opinion ou le désir de ses consultants. C'est une capacité très complexe à affirmer, tant l'esprit de  persuasion de certains peut être tyrannique.
En ce sens, penser à cet homme obstiné m'ayant consultée il y a longtemps reste mon meilleur garde-fou.
Il travaille dans les assurances dans la région lyonnaise et rêve d'être muté à Toronto, car amoureux d'une canadienne.
Malheureusement, même si je vois un changement géographique proche, je ne le vois pas traverser l'Atlantique pour autant. Seulement un fleuve chaque jour, avec au loin de grandes tours. Les gens autour de moi parlent français, j'aperçois la Tour Eiffel. J'ose prononcer le lieu pour lui maudit: "La Défense".
Il me rétorque: "Vous voyez les tours de Toronto en fait et comme il s'agit d'une compagnie française, c'est normal que vous entendiez du français, et puis la Tour Eiffel, c'est ma nostalgie au pays que vous captez..."
S'en suivit un dialogue de sourds, quand je disais "tour" (de la Défense) ,  il me répondait avec fermeté et un simili accent canadien "Tour-onto".
Je finis par jeter l'éponge, tant il semblait convaincu de l'impossibilité de mes visions : "Oui oui vous avez peut-être raison finalement".
Aux dernières nouvelles, cet homme travaille toujours dans ce quartier d'affaires parisien où son ascension professionnelle l'a mené depuis au dernier étage d'une des tours de la Défense avec comme horizon quotidien, et non comme souvenir nostalgique,  la Tour Eiffel.
L'apprentie comédienne devenue une psy londonienne

Sa mère me consulte régulièrement et un peu désespérée par les rêves d'actrice de sa fille qui ne concrétisent pas malgré le temps qui passe, son indéniable talent, et les diverses formations théâtrales suivies avec assiduité. Soudain, je vois Big Ben, un divan, sa fille qui prend des notes et je lance un: "Votre fille va devenir psy à Londres". Ma consultante est à deux doigts de tomber de sa chaise: "Ma Fille n'est jamais allée en Angleterre, mais effectivement elle est en analyse avec une psychiatre d'origine anglaise depuis plus de 10 ans...Vous devez confondre...".Je me concentre à nouveau et mes flashs ne font que se confirmer dans ma tête; même si tout cela semble assez lointain: "Votre fille aura vieilli ce n'est donc pas pour tout de suite..."."Vous conseillez donc à ma fille d'abandonner le métier d'actrice? (métier semble un terme un peu fort car sa fille n'a jusqu'alors joué que de petits rôles de figuration).Je manifeste un virulent: "Bien sûr que non! Je ne suis jamais sûre de rien! Laissez le temps vous répondre. Ce qui est essentiel c'est que je capte votre fille avec un fort épanouissement professionnel futur, soit-elle psy ou comédienne" Des années passèrent, et un jour une femme d'une cinquantaine d'années, petite brune pétillante, avec un fort accent anglais pousse la porte de mon cabinet : "Il fallait absolument que je vous rencontre, depuis que M.... me parle de votre don!". La fameuse M....dont je n'avais jamais plus entendu parler, depuis la consultation survoltée avec sa mère, était l'ancienne actrice, qui avait épousé depuis un médecin londonien, fait quelques enfants avec lui, abandonné définitivement sa carrière d'actrice et fait valider ses interminables années de thérapie avec des psychanalystes parisiens pour devenir elle-même thérapeute dans le quartier de Chelsea...Mais celle qui était impatiente de me consulter ce jour là était bien son ancienne psy d'origine anglaise...Comment ne pas "y perdre ses petits?!"
L'adoption n'eut pas lieu en Malaisie, mais dans le village de....
Ma consultante traîne depuis quelques années sa tristesse tant son désir d'enfant est exacerbé. Mais la nature en ayant décidé autrement, elle et son époux ne pouvant avoir d'enfant "naturellement" se sont tournés vers l'adoption.
Les démarches sont longues, souvent décevantes, elle perd l'envie de travailler, et pire celle d'espérer.
Lors de quelques séances de voyance, nous survolons ainsi plusieurs pays du Globe. Car si j'ai bien capté l'Asie, la contrée de la future adoption me semble très floue.
Un jour enfin, je capte "Malaisie" ( il faut bien comprendre que la plupart de mes flashs sont auditifs et que les voix qui me les soufflent ne sont pas toujours très audibles).
Ma consultante est désappointée "Mes démarches actuelles se concentrent toutes au ....." ( qui est à 2 heures d'avion de la Malaisie). Le temps passe. Ma consultante m'appelle au téléphone exultant de joie: "Ça y est nous avons une petite fille!! Nous allons la chercher à l'orphelinat de M...., qui effectivement n'est pas en Malaisie, mais dans un village qui phonétiquement se prononce exactement de la même manière...". 

J'avoue que cette prédiction géographique me trouble toujours autant, et je me demande souvent quelle voix a bien pu me glisser ce jour là une indication aussi précise et ignorée de tous....

© Nathaly Bloch
N.B :
Toutes les personnes citées dans mes articles existent, ou ont existé, et m’ont bel et bien consultée.
Cependant, par mesure de confidentialité, et afin que nul ne puisse les reconnaître, j’ai modifié leurs caractéristiques principales (prénoms, métiers, lieux…)
Toute similitude ou ressemblance flagrantes avec une personne existante ou ayant existé ne donc serait que pure coïncidence totalement indépendante de ma volonté. 


Commentaires