VOYANCE, EST-IL POSSIBLE DE DATER TOUTES LES PRÉDICTIONS?

Réconciliation, rencontre, retour affectif, pourquoi les futurs événements amoureux sont les plus difficiles à dater

A une époque où tout va très vite (carrière, amour, lieu de vie), les gens ont de plus en plus besoin de préciser toutes les échéances de leur existence et les consultants demandent dorénavant à leurs voyants de dater au maximum leurs prédictions.
Cependant autant il peut être assez facile de dater les échéances matérielles amorcées (quand allons nous vendre notre maison, quand vais-je obtenir mon crédit bancaire, à quel moment notre divorce va-t-il être prononcé, quand ma demande de mutation va-t-elle être accordée?...), autant il est beaucoup plus aléatoire de dater les améliorations amoureuses en attente et encore plus compliqué de dater les événements totalement inexistants dans notre vie.

Il est possible de dater en voyance ce qui peut être rattaché à un document concret, tout ce qui porte engagement officiel ou constatation écrite: contrat, courrier, ordonnance, acte...
C'est d'ailleurs à cause de cette quasi absence de référence écrite que la datation affective est beaucoup compliquée à préciser.

LES PRÉDICTIONS QU'ON PEUT DATER AVEC PRÉCISION:
LE DOMAINE MATÉRIEL EN COURS
(travail, finances, juridique, immobilier, patrimoine)
Il suffit de visualiser ce qui finalise un processus ou une procédure déjà engagés: pour une acquisition l'acte, pour un procès le jugement, pour un recrutement le contrat de travail, pour un règlement le paiement... et d'y chercher la date clé. 
LES GROSSESSES, LES MARIAGES ET LES DIVORCES
Il faut détecter les dates dans le document qui s'y rattache: pour une grossesse le dossier médical, pour un mariage le livret de famille et pour un divorce l'acte final.

LES PRÉDICTIONS DIFFICILEMENT DATABLES AVEC PRÉCISION:
LE DÉCLIC AFFECTIF
(concrétisation d'un lien platonique, fin d'un problème de couple, retrouvailles suite à une séparation, décision de rupture...)
Pour ce qui est de ce type de prédictions affectives, tout se complique. On pénètre dans l'irrationnel de l'amour. Je préviens toujours mes consultants "on peut s'aimer et que rien ne se fasse, on peut ne pas s'aimer et vivre ensemble; on peut décider de rester avec un monstre et quitter un ange, on peut aussi dans la même journée rompre et se réconcilier". Donc mettre des dates sur de l'émotionnel aussi insaisissable échappe souvent à toute logique. On peut, par contre,  définir le temps approximatif (jours, semaines, mois ou années?) qui reste avant le déblocage tant attendu. Parfois aussi, le déclic affectif coïncidera avec un autre événement qui permettra indirectement de le dater.

CE QUI EST INEXISTANT
(nouvelle rencontre, reconversion professionnelle, changement radical de lieu de vie, notoriété, enrichissement,..).
Pour ce genre d'événements fortement souhaités, on est en dehors de toute connexion au présent. Il est donc extrêmement compliqué de les dater. On tente d'évaluer ce qui définira alors notre consultant (maturité, géographie, famille, physique) pour situer cet événement encore totalement inexistant dans le temps "Quand vais-je rencontrer le grand amour, quand vais-je vivre de l'écriture, quand vais-je un jour enfin réussir ce concours, quand vais-je m'expatrier en Australie..."
Mais même si dater ses prédictions est un exercice difficile, même si dater est un continuel défi,  je ne conçois pas ma voyance sans les dates. Prédire sans tenter de dater les événements futurs serait pour moi aussi frustrant et décourageant qu'une enquête policière abandonnée juste avant son dénouement. J'aime les dates et je dois dire que souvent elles me le rendent bien.

L'adorable notaire provinciale ne supportait plus son célibat
Dès la première minute de notre première consultation téléphonique, sa voix enjouée déclencha plein de visions datées en moi: réussite aux concours, conflits avec ses associés... même son cheval faisait régulièrement partie de ma voyance. Les dates prédites se succédaient et ma consultante attendait bien sagement la rencontre que je lui avais décrite 2 ans auparavant. Un jour elle m'appelle "Bon maintenant il faut que ****** et moi trouvions notre petit nid d'amour!" N'ayant pas eu de ses nouvelles depuis quelques mois, je lui demande "Qui est ce*****?" "Et bien, celui que vous m'avez prédit en détails (prénom, profession, âge, physique). Notre histoire a bien démarré le ** de Juillet dernier lors d'une signature conjointe d'acte notarié". Ce dernier élément me permit de comprendre pourquoi j'avais pu voir avec autant de précision la date de cette nouvelle rencontre: elle figurait en lettre capitales dans son agenda.
Cet informaticien s'ennuyait dans son job
Il me demande donc si un jour il va enfin quitter l'entreprise qui l'emploie dans une  jolie ville des bords de Loire. Je lui dis spontanément "J'ai une date en Novembre 20** et je vois Miami" Il m'interrompt "Certainement pas je déteste les Etats Unis, n'ai aucune envie d'y vivre  et n'y connais personne!" ok ok...Le temps passe, il souhaite me consulter à nouveau en me précisant qu'il y aura un décalage horaire car il vit désormais à Miami " La date que vous aviez captée était celle de mon arrivée en Floride, j'avais été contacté quelques semaines avant par une start-up et n'ai pas pu décliner leur offre professionnelle très alléchante, mais je déteste toujours autant ce pays! Quand vais-je revenir en France?" Et là mes prédictions furent à nouveau aussi compliquées à lui annoncer car je ne voyais pour lui aucun retour aux sources avant plusieurs années....   

La jolie businesswoman n'attend qu'un enfant pour parfaire son bonheur
Sous les recommandations d'une amie, elle vient me consulter. Elle fait une très belle carrière, aime son mari qui l'adore, est aussi ravissante qu'intelligente, mais depuis quelques années l'enfant tant espéré ne paraît pas.  Je l'observe assise face à moi et vois immédiatement son ventre s'arrondir sous mes yeux (lors d'une vision). Je la rassure donc immédiatement, cette grossesse sera proche et je lui précise même une date clé en Septembre qui suit.  Les mois passent, Septembre arrive et notre amie commune me taquine "Tiens au fait elle n'est pas tombée enceinte" Je me renfrogne un peu tant cette date était pour moi une quasi certitude. Quinze jours plus tard, mon amie me rassure enfin: " Ca y est! Elle attend bien un bébé et la date que tu avais captée est celle que son médecin a notée dans son dossier comme sa dernière date d'aménorrhée (dernières règles). Plusieurs mois plus tard, elle me précisera "Pour l'accouchement aussi ta date était juste!".

L'ancien banquier cherchait l'usine idéale 
Cet homme charmant en désir de reconversion professionnelle, me consultait tout autant pour ses affaires, ses amours, que sa famille. Après quelques prédictions réussies, sa confiance en moi semblait infaillible. " Vous vous souvenez il y a quelques années vous m'aviez vu entouré de vaisselle (il travaillait depuis plus de 30 ans dans la finance) et vous aviez vu un héron et la date 18** gravée au dessus". J'acquiesce,  mais pour être sincère je ne me souviens presque jamais de mes anciennes prédictions" Il continue "Et bien j'ai acheté cette fabrique d'arts de la table et la date très ancienne que vous aviez captée est bien inscrite en façade juste au dessus d'un héron"  Les dates clés en voyance peuvent  aussi venir du passé. 

Elle attend depuis plusieurs années un homme marié  
Ils travaillent ensemble, elle l'aime follement et me consulte pour savoir si un jour il va enfin quitter sa femme. Tout en la rassurant sur la sincérité de cet homme, je lui dis un jour négligemment " Vous savez C***** à la rentrée prochaine (je capte une date précise) tout sera bousculé par votre rencontre avec ****" Elle écarquille les yeux ne sachant pas de qui je parle et surtout n'ayant aucune envie de perdre du  temps à sous-titrer cette prédiction puisque sa seule préoccupation reste son homme marié. Quelques mois après, je suis assaillie de coups de fil paniqués (plus d'une cinquantaine en 2 jours)  "Nathaly j'ai rencontré ce nouvel homme, je n'ai rien noté de vos visions le concernant, vous en souvenez-vous?" Et bien non, des mois après, je ne me souvenais de rien, mais par contre je cite depuis régulièrement en exemple cette adorable consultante avant chaque séance pour convaincre chacun et chacune d'essayer de noter le détail de mes prédictions car même si elles ne font pas encore partie de leurs priorités actuelles, le futur balaie souvent le présent. 
Le projet de mariage de son fils la désespérait
Elle s'effondre face à moi en pleurs "Mon fils s'éloigne de moi et je déteste sa compagne actuelle" Je tente de la tempérer "Attendez-vous à avoir bientôt une mauvaise surprise, je les vois annoncer leur futur mariage et le programmer dans un lieu atypique" Elle rectifie "Vous devez confondre ils devaient se marier dans un pays de l'est il y a quelques mois et ce mariage a été annulé". Je suis convaincue de ne pas confondre "Non je capte un pays latin et rassurez vous début Août ce mariage sera lui-aussi annulé" Le temps passe, effectivement le mariage  est fixé en Italie, les invités ont tous reçu leurs réservations d'avion et d'hôtel, les femmes ont acheté leurs plus belles robes. Ma cliente désespérée par la perspective de ce mariage continue de courir les autres voyants qui voient tous le mariage se faire.
Je passe donc alors pour la voyante la plus bêtement obstinée de tout Paris mais en prenant le faire-part de mariage dans les mains ne peut que confirmer "Ce mariage ne se fera pas et sera annulé cet été"  (la noce est prévue à l'automne). Août arrive et ma cliente m'appelle "Je suis partie fêter la bonne nouvelle en mer:  je viens de recevoir le mail groupé envoyé aux quelques centaines d'invités, le mariage est annulé pour incompatibilité d'humeur" La date du mail faisant foi, c'était bien celle de mes visions.    



 © Nathaly Bloch

N.B :
Toutes les personnes citées dans mes articles existent, ou ont existé, et m’ont bel et bien consultée.
Cependant, par mesure de confidentialité, et afin que nul ne puisse les reconnaître, j’ai modifié leurs caractéristiques principales (prénoms, métiers, lieux…)
Toute similitude ou ressemblance flagrantes avec une personne existante ou ayant existé ne donc serait que pure coïncidence totalement indépendante de ma volonté. 

Commentaires

  1. Bonjour,

    Tout d'abord, merci pour ce blog, très intéressant!
    Je me pose une question: si on considère que nous avons notre libre-arbitre et que nous subissons aussi le libre-arbitre d'autrui, quelle position adopter face aux prédictions émises et/ou à leur datation? tiennent-elles compte des décisions qui vont être prises "librement" par chacun dans le futur? ou sont-elles valables uniquement à l'instant où elles sont émises? Merci pour votre retour.

    RépondreSupprimer
  2. Selon moi nos décisions et celles de ceux qui nous entourent répondent déjà à quelque chose qui semble "écrit" (le destin). Nos décisions sont bien les nôtres, mais elles appartiennent à un Grand Livre qui lui est déjà écrit. La vie est ainsi comme un gros aimant qui nous ramène inexorablement quel que soit notre chemin à notre destinée. Ce qui est assez fascinant d'ailleurs. Exemple: la vie peut remettre face à face d'anciens amants dans les situations les plus surprenantes et les plus inattendues.

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour votre réponse. Cela peut expliquer que pour les situations inexistantes ou le déclic affectif, la datation soit difficile. En effet, nos choix, même s'ils s'inscrivent dans un grand livre déjà écrit, peuvent accélérer ou ralentir la venue des événements destinés... Dans ce cas, les datations concernent elles le chemin le plus probable menant à notre destinée? Merci.

    RépondreSupprimer
  4. Selon moi, l'événement le plus difficile à dater reste le déclic affectif. Difficile, parce que les gens confrontés à cette attente, attendent de leur voyante une datation précise, ils sont dans l'impatience, donc l'exigence. Oui la datation est quelque chose qui semble déjà écrit dans le temps, par contre il est parfois très difficile à la voyante de capter la date précise, toutes les dates de notre vie n'étant pas obligatoirement reliées à celles d'un agenda...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour vos réponses

      Supprimer
  5. bonjour, je me permet de decrire, car j adore tes ecrits, moi meme j ai consulte deux voyantes par ecrit sur internet, et elle m ont dit tous les deux la meme choses a peu pres, la rencontre d un grand brun , etc, par contre elles me disent qu elles ne situent pas la date, car blocage de ma part, sur ceux elles disent vrai, je me demande que le probleme vient de moi, tant que j aurais ce blocage la rencontre ne se fera pas;;;

    RépondreSupprimer
  6. Non je ne pense pas que le blocage vienne de toi. Peut-être ces voyantes ont du mal à capter les dates, ou alors la rencontre prédite est pour beaucoup plus tard...Bien cordialement, Nathaly Bloch

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour,
    concernant le temps en voyance, la plupart du temps, les prédictions ne se font pas aux dates indiquées, elles arrivent souvent plus tard, je me demandais si l'effet inverse était aussi probable, se peut il que celles ci arrivent finalement avec de l'avance (quelques semaines ou quelques mois)?
    Merci et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  8. Oui cela arrive. Je cite d'ailleurs un exemple dans le dernier article de mon blog "le temps en voyance".

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour,

    une voyante que je consulte une fois par an m'a dit que si j'ai un autre enfant çà ne sera pas avant les 9 ans de ma dernière (qui a 5 mois), je trouve çà étonnant, elle m'aurait dit les 9 ans de mon premier (6 ans) j'y aurait plus "cru". sur combien d'année une voyante peut elle prédire?

    RépondreSupprimer
  10. Je ne pense pas qu'il y ait de limite à la datation dans les prédictions (mais plus on s'éloigne dans le futur, et plus la marge d'erreur augmente). Par contre effectivement, on peut assez facilement capter l'âge de quelqu'un au moment d'un autre événement. L'avenir vous répondra...

    RépondreSupprimer
  11. je pense, et ça se sent à travers tous les articles, que vous avez maîtrisée votre sujet de bout en bout.

    voyance Email

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire