DECLIC AFFECTIF, RETOUR AFFECTIF ET VOYANCE

Le déclic affectif qui est une des prédictions les plus hasardeuses en matière de voyance, reste aussi une des questions les plus souvent posées
 
Définition du déclic, ou retour, affectif
Attendre un déclic affectif c'est:
- Espérer un changement ou une amélioration vis-à vis de quelqu'un qui est ou a été dans notre vie sentimentale, ou
- Être soi-même enfin apte à vivre pleinement une histoire d'amour.
Le déclic affectif s'articule autour de 4 thèmes essentiels:
1/ Concrétisation d'un lien platonique.
2/ Gestion d'un conflit de couple.
3/ Retrouvailles après une rupture.
4/ Séparation

 Pourquoi le déclic affectif est compliqué à prédire
Le retour affectif est aussi complexe que l'âme humaine est complexe. Il y a peu de choses de rationnelles dans l'amour, on surfe dans l'émotionnel, dans la sensibilité affective. Il ne s'agit pas de savoir comment et quand on obtiendra un crédit à la banque, mais de quelle manière et à quel moment 2 êtres humains vont être enfin en mesure d'avancer dans une histoire d'amour commune.
On peut aimer immensément quelqu'un et ne rien faire avec. On peut ne plus aimer quelqu'un et rester 10 ans avec. On peut déclarer son amour à quelqu'un et 2 heures plus tard le, ou la, quitter définitivement. On peut partir sur un excès de colère et revenir dès le lendemain.
En amour, il n'y a rien de logique. Il y a l'envie, il y a la peur, il y  a l'euphorie et l'angoisse qui cohabitent en quelques minutes d'intervalle. Il y a les évidences, il y a les doutes, il y a des décisions incompréhensibles et des indécisions inexplicables.

 Comment prédire et dater le déclic ou retour affectif
Il faut avant toute chose essayer de capter la vraie finalité du retour affectif. Est-il durable? Est-il sincère?
Il faut faire la part des choses entre les paroles et les actes. Car beaucoup de belles promesses se retrouvent balayées par le vent de la réalité.
Il faut si possible trouver quelque part dans le futur sentimental des éléments rationnels, vérifiables matériellement: un déménagement, un mariage, un divorce, un voyage, une grossesse, un traitement médical, une psychothérapie ...et néanmoins les interpréter avec toujours beaucoup de parcimonie, car en amour rien n'est jamais acquis. Comme en témoignent les histoires d'amour qui suivent:
L'amour canada-dry - Ca ressemble à de l'amour mais nous ne ferons jamais l'amour ensemble
Mon consultant est fou amoureux d'une actrice. Ils sont devenus les meilleurs amis du monde, sont désormais inséparables, font tout ensemble, sauf l'amour. Et encore là aussi les choses ne sont pas très claires. Et pendant plusieurs consultations, cette question va devenir sa préoccupation majeure : "Allons-nous un jour bibliquement consommer?" Je les capte ainsi vivre ensemble (ils deviendront en effet colocataires), s'embrasser goulûment (tout Paris pourra en témoigner), dormir dans le même lit (c'est tellement plus rassurant de se blottir l'un contre l'autre), mener des petits jeux sexuels très équivoques et certainement peu amicaux (caresses, grattages, massages..) mais effectivement ce couple ne fit jamais véritablement l'amour ensemble (il n'est pas impuissant, elle n'est pas frigide) et leur amitié amoureuse fusionnelle finira par bloquer toute velléité de transformation de leur lien en véritable histoire d'amour. Aujourd'hui, les anciens amis-amants sont fâchés à mort (Godard ne disait-il pas "Quand on ne peut pas toucher on frappe") et mon consultant me reproche encore d'avoir vu tout ce qu'ils firent ensemble sans avoir détecté en voyance l'ultime limite de cette absence de sexe entre eux. 
L'amour passion, ma jalousie est mon pire ennemi     
Elle est latine, excessive et, après des années de liaison adultère, est toujours folle amoureuse de ce brillant universitaire qui a fini par quitter ma consultante, car excédé par ses crises de jalousie interminables. Il a divorcé pour elle, et elle déteste toujours son ancienne femme. Il est beau, et elle ne supporte pas les regards féminins dans la rue. Il est proche de ses enfants, et elle n'accepte pas de devoir le partager avec eux. La vie de cet homme étant devenu un enfer passionnel, il a préféré mettre de la distance entre lui et son ancienne et volcanique maîtresse. Il accepte donc une mutation sous d'autres et lointaines latitudes géographiques. Le temps passe. Ma consultante se morfond d'amour et affirme avoir tiré les enseignements de cette rupture : "J'ai compris que ma jalousie avait tout détruit, j'ai travaillé là dessus et si il revient à moi rien ne sera comme avant". Je suis un peu dubitative : "Et bien nous en aurons bientôt la preuve car je pense que vous le reverrez d'ici quelque mois, il est encore très amoureux de vous, vous le dira clairement, mais si vous lui faites à nouveau une crise de jalousie, il disparaîtra totalement de votre vie!"  Elle s'enflamme : "Nathaly!  Si par bonheur il me revient, plus jamais de ma vie je ne serai jalouse". Le temps passe et un soir je reçois un mail incendiaire : " Je l'ai vu, il m'a dit que j'étais la femme de sa vie, m'a demandée en mariage, mais a osé répondre à son ancienne femme au téléphone alors que nous étions ensemble, c'est insupportable, je lui ai dit ma façon de penser à ce monstre! Mais je n'ai plus de nouvelles de lui depuis, vous vous êtes vraiment plantée ma pauvre!!". Je répondis laconiquement à ce mail car un voyant n'est pas un punching-ball pour névrosées. Oui elle l'avait bien, et par sa faute,  définitivement perdu.  
L'amour vache, ou je me remarie avec mon ex-mari violent
Ma consultante a traversé le pire. Mariée depuis 20 ans à un homme adorable à jeun et colérique lorsqu'il est ivre. Après chaque cure de désintoxication, il replonge toujours dans l'alcool, et dans la violence. La simple gifle a laissé place aux coups de poing et ma consultante s'est enfin résolue à demander le divorce. Elle vient me voir afin que je lui dise quand leur maison sera enfin vendue car elle a besoin de cet argent pour partir s'installer au bord de la mer. Je prends les photos de la maison et bien malgré moi je me retrouve à sa place au cœur d'innombrables scènes de violence passées, son corps à terre, du sang, je perds même connaissance à sa place. Elle se confond en excuses, mais elle n'a rien à se reprocher car moi seule n'ai su doser mon immersion entre les murs de cette maison. Je date la vente, lui décris sa future habitation. Mais un doute me saisit, je vois son ancien mari (cette fois sobre) vivre avec elle dans cette future maison. Je lui décris mes flashs et elle éclate :"Ah ça jamais! plus jamais je ne revivrai avec ce fou!"  Le temps passe, elle ne me donnera plus aucune nouvelle, et j'apprendrai en effet par sa fille venue me consulter que sa mère s'est bien remariée avec l'ancien alcoolique. J'espère que cette fois sa miraculeuse guérison sera véritable.

Son Casanova de mari fit enfin vœu de fidélité
Elle l'a épousé en connaissance de cause. Son amoureux a toujours été un infidèle et un insatiable séducteur. Elle a ainsi fermé les yeux sur ses aventures ( au bureau, avec ses amies, à son club sportif), fait semblant de croire ses mensonges les plus énormes, ravalé sa salive lorsque de bonnes âmes lui décrivaient la nouvelle conquête de son époux. Elle est malheureuse, mais n'imagine pas un seul instant quitter celui qu'elle aime par dessus tout. Au fil de nos consultations, je détaille ainsi les infidélités, avec qui, où, combien de temps...Et un jour je ne capte plus d'autres femmes. Je vois un mari fidèle, vivant presque en reclus sur son couple et très angoissé. Nous détaillons toutes les causes possibles et logiques d'un tel revirement: maladie, dépression, décès, licenciement...Non la réponse est ailleurs. Soudain, je capte une voiture en pleine campagne, vide de tout occupant. J'entends des cris et comprends que le mari est enfermé dans le coffre : "Dites à votre mari de faire attention, quelqu'un va lui jouer un mauvais tour si il continue ses bêtises". Elle écoute patiemment mes descriptions, sans certainement trop y croire. Quelques mois plus tard, une maîtresse éconduite, afin de se venger à sa manière, et après avoir drogué le mari, l'enferma dans le coffre de sa voiture. L'hiver était assez rude, et l'homme faillit y mourir de froid. Il fut retrouvé au bout de deux jours et cette expérience malheureuse lui servit de leçon ad vitam aeternam. Peut-on parler de déclic? Quoi qu'il en soit son mari est depuis et dorénavant d'une fidélité absolue.
© Nathaly Bloch



N.B :
Toutes les personnes citées dans mes articles existent, ou ont existé, et m’ont bel et bien consultée.
Cependant, par mesure de confidentialité, et afin que nul ne puisse les reconnaître, j’ai modifié leurs caractéristiques principales (prénoms, métiers, lieux…)
Toute similitude ou ressemblance flagrantes avec une personne existante ou ayant existé ne donc serait que pure coïncidence totalement indépendante de ma volonté.                                   

Commentaires

  1. Votre blog est une vraie mine d’infos, je suis un lecteur assidue et je vous souhaite bonne continuation.
    voyance totalement gratuit

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire