NOS VIES ANTÉRIEURES

Exerçant la voyance depuis près de 30 ans (et oui, la vocation m’a frappée très jeune), j’ai dès mon plus jeune âge (vers 9/10 ans) commencé à m’intéresser et à me documenter sur tous les domaines gravitant dans ou autour du Monde du Paranormal et de l’Intuition…

J’ai lu beaucoup de livres au sujet des auras, du spiritisme, des apparitions, de l’astrologie, des tarots, de l’écriture automatique, de l’encromancie, de la chiromancie, de la voyance aussi bien entendu.

Mais au plus loin que je me souvienne ma principale source de curiosité a été tout ce qui avait trait à la réincarnation et aux vies antérieures.


J’ai passé de nombreuses années plongée entre autres dans les ouvrages de Pierre-Olivier Chanez (« la réincarnation de A à Z »), d’Isola Pisano (« Mourir n’est pas mourir »), de Charles Lancelin (« Mes cinq dernières vies antérieures »).

Nos vies antérieures sont majoritairement dévoilées dans nos rêves

Très souvent, ce sont des rêves réguliers qui nous interpellent sur une probable vie antérieure.

Dans ces rêves,  résurgences d’une vie antérieure, on vit une existence différente, on est une autre personne et on est très clairement dans une habitude de vie qui n’a rien à voir avec ce que l’on vit actuellement. Cela ne correspond ni à un film vu récemment, ni à un article lu précédemment, et surtout il s’agit d’un rêve qui revient très souvent dans notre sommeil depuis notre naissance.
Depuis l’enfance, je suis ainsi confrontée à 2 rêves que j’ai très vite identifiés comme décrivant certaines de mes vies antérieures :
·        Le plus traumatisant :
Dans un rêve récurent, je me vois dans une maison ocre, devoir me cacher, ainsi que des enfants qui sont  visiblement les miens, derrière des cloisons de bois coulissantes, alors que des cavaliers font irruption dans notre propriété. Je sais que ces hommes viennent pour nous tuer. Je porte une robe longue très encombrante et je revis ainsi tous les gestes et les obligations de silences de cet épisode de survie d’une de mes vies antérieures.
·        J’ai aussi très souvent rêvé d’une maison en bord de dunes, dans un pays du Nord, je me vois enlever les draps qui recouvrent tous les meubles et j’aperçois mes bottines à petits boutons nacrées comme on en fabriquait à la fin du 19ème siècle.
Nos vies antérieures révélées par une impression de déjà-vu

Très souvent en consultation de voyance, les gens me parlent de cette impression de déjà-vu qu’ils assimilent assez rapidement à leurs vies antérieures.

Ils découvrent un lieu, une ville, et sont convaincus d’y avoir vécu. Ils sont instinctivement passionnés par une civilisation ancienne et s’y identifient comme en ayant fait partie. Ils sont étrangement sensibles à un événement historique, ayant précédé leur naissance, et sont certains de l’avoir traversé dans une autre vie.

·        Pour ma part, depuis ma plus tendre enfance, à chaque fois que je prends le train, et que j’entends le crissement des roues sur les rails, je vois des bâtiments de brique rouge, comme on en trouve beaucoup en Grande-Bretagne et j’entends les gens parler en anglais autour de moi.
Enfant, j’affirmais ainsi à mes parents : « Je suis anglaise, puisque je suis née là bas ! J’ai même une maison à Londres» (alors que je suis bien née en France et que je ne suis allée en Grande-Bretagne qu’après mes 20 ans)


Quand nos vies antérieures expliquent certaines de nos angoisses

C’est toujours dans le cadre de séances de voyance, que j’ai pu faire comprendre à mes consultant(e)s l’origine de certaines de leurs angoisses découlant d’un traumatisme ou d’une frayeur issus d’une de leur vie antérieure.

Ainsi, une personne ayant péri noyée dans une autre vie peut avoir une peur irrépressible de l’eau, une personne étant morte jeune dans une vie antérieure peut être hypocondriaque toute sa vie sans raison apparente…

Décrypter sa vie antérieure sert alors à comprendre la racine d’une angoisse qui nous pourrit notre vie actuelle.
Non, nous n’avons pas tous été Cléopâtre, Napoléon ou Léonard de Vinci

Bien entendu, j’imagine que c’est extrêmement tentant de s’imaginer personnage célèbre dans une vie antérieure, et qu’on peut ainsi tomber sur des « professionnels » de la régression qui vont vous flatter et vous décrire la vie antérieure que vous vous souhaitez, fantastique et prestigieuse.

Je ne vois pas l’intérêt mental de mentir sur les vies antérieures.

De plus cela peut s’avérer un exercice dangereux, si exercé par des personnes qui n’en maîtrise pas les techniques d’ouverture et de fermeture (revivre sa vie antérieure et continuer sa vie actuelle avec cette nouvelle connaissance).

Je pense qu’il faut une certaine maturité et une grande sagesse avant de s’autoriser à travailler dans les domaines de la régression vers les vies antérieures. Je dis cela sans prétention aucune, il m’a fallu beaucoup de temps avant de m’en sentir capable et d’accueillir des personnes pour une séance de découverte de leurs vies antérieures.
Découvrir ses vies antérieures est un vrai voyage dans le Temps

Cette passion pour les vies antérieures ne m’a jamais quittée, et occupe une part de plus en plus importante de mes consultations. Ces vies d'Avant, que je continue et je continuerai de traduire, d’analyser, d’expliquer. 

J’écris depuis plusieurs années un livre au sujet des séances de découverte des vies antérieures dans lesquelles j’ai accompagné de nombreuses personnes désireuses de savoir et de comprendre qui ils ou elles avaient été dans une autre vie. Quand je relis les pages écrites, je suis toujours bouleversée par ces expériences extraordinaires.

Nos vies antérieures, ces mondes de découverte sans limites qui nous ramènent à l’Infini de la Vie.

© Nathaly Bloch

Commentaires

  1. C'est aussi un sujet qui m'intéresse. Dernièrement, j'ai souffert d'une trahison et bien que je ne revois plus cette personne, je n'arrive pas à lui en vouloir comme si on s'était mis d'accord, avant de s'incarner, pour apprendre des choses importantes ensemble avant de se séparer... Peut-être que je reviendrais vous voir dans quelques années pour en savoir plus sur mes vies passées ^^

    Cordialement,

    B.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour
    De quelle façon regressez vous dans la vie antérieur de vos consultants?
    Faut il demander une consultation spécialement à ce sujet?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, je mets mon consultant en état de conscience modifiée de manière à le faire accéder et revivre sa ou ses vies antérieures? J'ai bien entendu ma propre méthode que je ne décris pas de manière à ce qu'elle reste mienne (je ne pense pas que tout le monde puisse accompagner ces régressions...) Pour finir, oui il s'agit d'une séance à part entière qui n'a rien à voir avec mes rdv de voyance.

      Supprimer
  3. Votre blog est passionnant moi qui comptais aller me coucher , je me surprends à vous lire Durant deux heures . Au plaisir de vous consulter un jour. Amicalement . Yasmina

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Yasmina. Je vais essayer d'écrire un nouvel article très vite...

      Supprimer
  4. Bonjour, je suis tombé par hasard sur votre article. J'ai moi-même commencé à écrire un blog sur les régressions que j'effectue depuis des années pour retrouver mes vies antérieures: https://pastlivesproject.blogspot.fr/ Je pensais être un peu un cas isolé mais je vois que beaucoup de personnes sont dans les mêmes recherches. Intéressant, je vais vous suivre. :)

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour madame, j'ai adoré votre article. Je suis modératrice dans un forum qui parle des vies antérieures, nos membres sont grandement curieux et intéressés à ce sujet, voulez-vous nous rejoindre pour partager avec tout le monde votre don et vos connaissances ? Cela serait extraordinairement plaisant et instructif. L'idée d'un partenariat pourrait-elle être à prévoir entre votre blog et notre forum ? Au plaisir, bonne journée à vous.

    http://minuit.forum-actif.net/

    RépondreSupprimer
  6. Super ce blog plein de bons conseils ! Je l'ai mis dans mes favoris. Bravo pour ce travail.
    consultation voyance gratuite en ligne

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire