Disparitions, personnes disparues, quand la voyante mène l'enquête au pays des absents


Une séance de voyance est souvent comme une enquête policière, il faut comprendre les faits, trouver le mobile et résoudre l’énigme.

La voyance contribue parfois  à retrouver une personne disparue : un amoureux parti sans laisser d’adresse, un amour de jeunesse dont on se demande ce qu’il est devenu, une personne n’ayant plus donné signe de vie et qu’on pense éventuellement décédée.

Je ne parle pas des dossiers de disparitions inquiétantes (enlèvements, assassinats…) placés sous l’autorité de la Police ou de la Gendarmerie. Malheureusement, quand il m’est arrivé de collaborer avec des fonctionnaires ouverts d’esprit, il s’agissait la plupart du temps d'un disparu dont il fallait retrouver le cadavre.

Un disparu tristement célèbre ? Xavier Dupont de Ligonnès.
En Mai 2011, au moment de l’Affaire Dupont de Ligonnès, auteur présumée de la tuerie de Nantes, et alors que tout le monde pensait qu’il s’était suicidé, j’étais entrée en contact médiumnique avec un de ses fils assassiné qui m’avait affirmé que son père était bien vivant, sans nulle intention de se donner la mort et qu’à l’époque il se trouvait en Italie

J’avoue que ces enquêtes au sujet de personnes disparues me passionnent, on part d’une feuille blanche et on recrée toute l’architecture du disparu :
Est-il toujours vivant ?
Si cette personne est décédée, quelles sont les causes de son décès ?
Nous retrouverons nous un jour ?
Pourquoi cette personne a disparu sans laisser d’adresse ?
Cette personne disparue souhaite-t-elle me revoir ?
Quelle est sa vie d’aujourd’hui ?

La disparition amoureuse

L’amoureux perdu de vue
Chaque amour de jeunesse ne s’appelle pas Wladeslas de la Chicanière (ne cherchez pas, je viens d’inventer ce nom) et il y a quelques années (bien avant les sites annuaires genre Copains d’Avant ou Facebook) il était très complexe de retrouver un amour d’adolescence s’appelant Pierre Dupont.
Il était alors fréquent qu’on me demande en voyance si cet ancien amour était toujours vivant.
Mais pour autant ma voyance ne s’est pas arrêtée avec internet qui ne dit pas tout,  beaucoup de gens mentant au sujet de leur vie sur la toile.
L’amour de jeunesse est bien vivant, mais on questionnera alors la voyante sur la vie de cette personne : « est-elle libre ? allons nous un jour reprendre contact ? Aurons-nous une histoire d’amour ? »
L’amoureux fantôme (qui fait le mort)
Cela peut faire sourire certaines personnes, mais pour un amoureux quitté qui se retrouve face au silence, sans aucune explication sur le départ de la personne aimée, la voyante peut aider à comprendre que:
Oui la personne disparue est en vie.
Son téléphone résilié ne signifie pas que cette personne soit décédée.
Non cette personne ne joue pas la disparition pour vous faire réagir.
Ce disparu fera tout pour ne jamais recroiser votre route.

Vous souhaitez savoir si OUI ou NON
cette personne a définitivement disparu?
Je vous réponds via mon service dédié
(Merci de cliquer sur le lien qui suit) :


La disparition familiale

Dans chaque famille, il y a un fantôme. Une personnalité qui plane par son absence.

La personne ayant volontairement disparu
« Je n’ai jamais connu mon père qui est parti avant ma naissance, je ne connais pas son prénom, et ma mère m’affirme qu’il est mort depuis longtemps ».

La personne dont on refuse de parler, l’absent qui a toujours tort :
« Ma mère avait un autre frère, mais personne ne sait ce qu’il est devenu, et tout le monde refuse d’évoquer ce disparu ».


L’éclairage de la voyance sur ces disparus et ces disparitions

Toutes les réponses données par la voyante ne seront pas toujours très agréables à entendre, car le propre d’un disparu est souvent de le rester.
Je me retrouve alors obligée d’annoncer une mort, une rupture définitive, ou de décrire des individus très antipathiques.

Il existe aussi de bonnes nouvelles : le parent est toujours vivant, on retrouvera le disparu, on saura les véritables causes de cette disparition.

Savoir (le meilleur comme le pire) permet souvent d’avancer, d’accéder à une bonne analyse de la disparition et à changer son regard sur le disparu.

Il n’est donc pas ridicule ou inutile d’interroger une voyante au sujet d’une disparition ou d’un disparu, car qui mieux qu’une voyante peut parvenir à décrypter une situation irrationnelle ?



© Nathaly Bloch

Commentaires

  1. Bonsoir. Dans deux registres légèrement différents, avez-vous travaillé sur la disparition de Fiona et sur l'assassinat du petit Grégory s'il vous plaît ? Ses parents n'abandonnent pas et j'espère qu'un jour ils saurons officiellement qui a tué leur fils. Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 2 affaires extrêmement sensibles, sur lesquelles j'ai effectivement "réfléchi", mais impossible d'en parler dans le cadre d'un blog. Merci de votre participation.

      Supprimer
    2. Merci pour votre réponse. Avez-vous pensé à contacter les parents de Grégory ou leur avocat ? Encore que, faudrait-il qu'ils soient ouverts d'esprit de ce côté là ? J'espère qu'ils le sont !

      Supprimer
  2. Certain parlent trop pour ne rien dire! au moins ici je trouve ce que cherche de façon claire et précise bravo...
    voyance

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire