L'ARGENT, quand les questions de voyance s'articulent autour des Finances



Même si les questions sentimentales restent la préoccupation principale de ceux et celles qui consultent mon cabinet de voyance,

L’argent est de nouveau une des grandes priorités de mes consultants.

Il peut être question de survie, de détresse sociale, de perte d’emploi, d’ambitions, d’enrichissement, d’héritages. Les sujets y sont multiples et s’articulent autour de réponses assez faciles à capter en voyance, car factuelles, rationnelles : oui, non, quand, combien, qui, où ?

Il y a les questions négatives (pessimistes) et celles qui sont plus positives (optimistes), je vais tenter de les regrouper pour mieux expliquer de quelle manière la voyance peut les éclairer.

LA BANQUE 
On me questionne parfois sur les meilleurs placements financiers à faire, sur quelles valeurs boursières miser, mais il est plus souvent question de savoir de quelle manière sortir du rouge :

Les questions optimistes
Vais-je parvenir à faire des économies, mon banquier va-t-il augmenter mon découvert autorisé, mon plan d’épargne-logement va-t-il me permettre de faire enfin une acquisition immobilière ?

Les questions pessimistes
Vais-je me retrouver en interdiction bancaire ? Est-ce que mon banquier va rejeter mes prélèvements ou des chèques que j’ai émis.
Mon banquier va-t-il supprimer mon découvert autorisé.
Le dossier de surendettement
C’est souvent la seule issue possible pour les gens croulant sous les dettes. Démarche parfois longue, fastidieuse, et semée d’embûches, que beaucoup vivent avec angoisse et culpabilité.

Comment répondre 
Là on est clairement sur des choses qui vont bouleverser le quotidien de la personne, ne plus pouvoir émettre de chèques, se retrouver sans carte bancaire, signer un crédit avec son banquier, avoir des lettres recommandées qui arrivent par la Poste. Etre soumis à une décision de Justice.

Autant de documents assez faciles à capter en voyance, car lourds de conséquences. Inutile de se dérober et de cacher le futur à celui qui nous questionne. Prévenir est souvent guérir.


L’EMPLOI – LE TRAVAIL 

Les questions optimistes
Vais-je être augmenté(e), vais-je trouver un nouveau travail mieux rémunéré, vais-je pouvoir négocier un départ de mon entreprise actuelle, vais-je créer une entreprise qui va générer un fort chiffre d’affaires, vais-je obtenir la promotion qui va permettre à mon salaire d’évoluer…

Les questions pessimistes ou douloureuses
Vais-je être licencié(e) et me retrouver avec une baisse de salaire, vais-je trouver un job avant d’arriver en fin de droits de mon chômage, vais-je pouvoir liquider mon entreprise sans trop de dommages personnels, vais-je avoir gain de cause devant le Tribunal des Prud’hommes suite à un licenciement abusif…

Comment répondre 
Le droit du Travail est un Droit contractualisé, il suffit alors de capter les contrats, les feuilles de paie : signe-t-on ou pas un contrat de travail, la personne qui nous fait face va-t-elle à nouveau être salariée d’une entreprise.

La difficulté est aussi de dater les échéances, les délais, le temps d’attente.


LA MAISON – L’HABITATION

Les questions optimistes
Vais-je trouver un nouveau logement qui soit dans mon budget, vais-je pouvoir un jour devenir propriétaire, vais-je pouvoir mettre assez d’argent de côté pour payer ces travaux,

Les questions pessimistes
Vais-je être dans l’incapacité de payer mon loyer, vais-je être expulsé, vais-je me retrouver à la rue car sans argent,

Comment répondre 
Le lieu de vie est une notion (intuition) très facile à capter en voyance car essentielle à chacun, c’est là où on se ressource, ou on dort, où nos enfants grandissent, donc toutes les informations concernant le logement arrivent spontanément dans le cadre d’une séance de voyance, les bonnes images comme les mauvaises.


LE DIVORCE 

Nous nous séparons, nous sommes ou non d’accord pour divorcer, les deux sont riches ou les liquidités sont détenues par un seul des époux, nous sommes d’accord pour tout partager, il (ou elle) ne veut rien me laisser, me donner, vais-je pouvoir garder la maison, ou la racheter, vais-je obtenir ce que je demande (pension, indemnité compensatoire, dommages et intérêts), une myriade de questions où seul un Juge aura la capacité et le pouvoir de décider qui, quoi, comment, combien.

Comment répondre 
Le plus difficile n’est pas de capter quoi, combien ou comment, mais quand ?
Les procédures peuvent durer, faire l’objet d’appels, une personne condamnée peut refuser de payer, se mettre en insolvabilité ou même se volatiliser.
Il faut arriver à trouver en voyance à quel moment celui où celle qui nous consulte considérera avoir enfin trouvé les solutions financières de son divorce, avoir eu gain de cause.


LES SUCCESSIONS – LES HERITAGES 

Les imbroglios familiaux
Très souvent dans le cadre d’héritages, on se retrouve confrontés à une accumulation d’héritiers potentiels, à une seule et unique personne qui refuse une procédure que tous ont entérinée, à des haines familiales tenaces, à des jalousies, à des rancœurs, à des blessures d’enfance jamais refermées.
Il s’agit le plus souvent d’apaiser son consultant en lui expliquant les motivations ou les animosités de chacun.

Ceux qui y voient une opportunité financière
Combien de fois sous couvert d’une prétendue bienveillance (vous comprenez il ou elle souffre trop, les soins nous coûtent trop cher, la mort est la seule issue), ai-je été confrontée à ces intéressé(e)s sordides qui sans complexe me questionnent « Quand me voyez vous toucher un héritage ? »
Ce qui me surprend toujours autant car derrière chaque héritage inattendu (ou trop attendu) il y a une mort qui n’a pas encore eu lieu. Attendre cet héritage n’est-ce pas un peu souhaiter cette Mort ?


L’ESPOIR FAIT VIVRE

Oui il y a des enrichissements inespérés, magiques, chanceux.
Même s’ils sont rarissimes, ils existent et bien entendu, on capte ces véritables « coups de poker » dans nos voyances.

Vais-je gagner au loto, vais-je vendre ma petite start-up plusieurs dizaines de millions d’euros, vais-je trouver une invention miracle, mon livre va-t-il être un best seller mondial, vais-je trouver un trésor.

Et bien oui, il y a des rêves qui se réalisent, et la beauté d’une réalité future remplace souvent la laideur d’un quotidien sans espoir.

Alors oui j’ai eu des consultants pauvres qui sont devenus très riches, j’ai eu des consultants autodidactes qui sont devenus de richissimes hommes d’affaires, j’ai eu des consultants qui ont gagné à l’Euro-Millions…

Tout est question de statistiques (et d’un peu de Chance) finalement.

© Nathaly Bloch




Commentaires

  1. Merci pour cette article! J'avoue que les questions pécuniaires m'intéressent peu (je ne vous avait même pas questionner là dessus quand je vous avais consulté) mais c'est bien de voir comment vous arrivez à répondre à la détresse de certaines personnes, quant à leur situation financière, ainsi que les questions qu'ils se posent.

    B.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui même si les questions amoureuses restent souvent prioritaires, il m'arrive de faire des consultations qui ne tournent qu'autour de problématiques financières...

      Supprimer

Enregistrer un commentaire