VOYANCE : QUAND CERTAINES PRÉDICTIONS SEMBLENT TOTALEMENT IMPROBABLES



Combien de fois ai-je entendu « Ce n’est pas mon style/ mon genre » « Je vous arrête tout de suite jamais quelque chose comme ça m’arrivera » « je suis certain(e) de ne jamais faire/vivre cela ! ».

Tant mes consultants sont souvent convaincus que leur vie appartient à une certaine logique et que tout ce qui échappe à leur logique de vie présente ou passée leur semble totalement inconcevable.

Et s’il y a bien quelque chose que m’ont appris des années de médiumnité est que le destin est très souvent surprenant et qu’il ne répond finalement à aucune règle préétablie.

Je dis souvent à mes consultants qu’un bon voyant ne doit avoir aucun a priori de départ, et que quand je suis en voyance, je n’ai aucun jugement sur l’autre et que je perds totalement mes règles de morale personnelle. Analyser, censurer, juger c’est souvent s’éloigner de la réalité du futur de celui ou celle qui me consulte.

C’est pour cela que les voyants usant trop de télépathie (devinant ce que vous êtes en train de vivre ou avez vécu) sont souvent incapables de capter l’avenir, tant ils n’arrivent pas à se libérer de ce qui leur apparaît comme le seul avenir probable pour leur consultant.

Pourtant, l’avenir n’a souvent rien à voir avec le présent ou le passé, bien au contraire….

On peut épouser quelqu’un d’une religion opposée, on peut changer de vocation professionnelle après plusieurs dizaines d’activité d’un autre métier, on peut faire des enfants peu avant la ménopause, on peut changer d’orientation sexuelle…Voici ci-après quelques-uns de ces destins assez incroyables qu’il m’a été donné de prédire. 

D’autres histoires ont déjà illustré les articles précédents de mon blog, comme La rencontre prédite à New York  , Après le ballon tout un Art , L’ancien banquier, Je me remarie avec mon ex-mari violent , en voici de nouvelles parsemées au fond de ma mémoire.

Elle m’avait semblé bien trop belle pour lui
Il est très célèbre, je l’adore, mais je dois convenir qu’il n’a rien d’un Apollon. J’ai suivi tout son parcours car il a commencé à me consulter alors qu’il n’était qu’un illustre inconnu. Nous avons un peu vieilli ensemble et notre complicité fait que je n’ai généralement aucune retenue dans mes prédictions le concernant. Un jour pourtant, tout dérape. Appelons-le « Marco ». Marco sort d’une rupture pas vraiment douloureuse et me dit en souriant « Je te rappelle que tu m’avais prédit que j’allais rencontrer ma future femme cette année ! » Oui effectivement, c’est devenu d’ailleurs un trait d’humour entre nous, au fil  des ans qui passent et l’échéance de cette prédiction approchant. Alors qu’il m’observe du coin de l’œil, beaucoup d’images me traversent soudainement l’esprit : le visage d’une femme elle aussi célèbre et très belle, elle et lui se tenant la main, des paysages, des alliances….Je reste bouche bée et l’air incrédule, tant ce couple me semble complètement improbable. Elle est très belle et ne fréquente que des hommes eux-aussi magnifiques. Marco m’interroge nerveusement « Là tu as vu quelque chose !! Dis-moi ! ». Je me dis intérieurement « Ma pauvre Nathaly tu délires complètement » Et comme il me presse, impatient, je finis par lui décrire cette femme physiquement, mais en veillant bien à ne pas prononcer son nom….Il semble conquis (on ne le serait à moins) et continue « Et elle fait quoi dans la vie ? ». Je prends mon air ennuyé « Oh elle parle beaucoup… » Il roule des yeux « C’est quel métier ça ??? » Je conclurai vraisemblablement avec un subtil « Euhhhhhh ».

Le temps passe. Il rencontra effectivement cette superbe créature et l’épousa. Quelques mois plus tard, il m’enverra un immense bouquet de fleurs avec un petit mot « Tu as eu tort de douter de toi (et de mon pouvoir de séduction). J’ai tout de suite compris que c’est elle que tu avais vue. Je suis heureux. Ne m’en veux pas si je viens moins souvent te voir…. ». Je me suis assise et j’ai pleuré.

Tous les médecins la disaient stérile
Cette sud-américaine mène une brillante carrière internationale dans l’humanitaire, et d’ailleurs elle me consulte essentiellement pour cela : quel pays, quelle durée, quelle mission, quelle évolution de carrière, quelle nomination…Les rapports avec sa mère étant également complexes, elle emplit très largement mes prédictions.

Un jour pourtant, je la vois soudain avec deux bébés dans les bras : « Tiens vous allez avoir des jumeaux à telle date ! (deux ans après). Elle se raidit : « C’est impossible je ne peux pas avoir d’enfants, je suis stérile. Peut-être voyez-vous une adoption ou une mère porteuse ? » Je secoue la tête : « Non je vois une grossesse naturelle, vous porterez ces deux enfants dans votre ventre ». Elle  quitte mon cabinet dans un certain malaise. Je me dis que j’aurais mieux fait de ne rien dire, que finalement cela semble totalement impossible….Et pourtant des années après, elle me reconsultera par téléphone et je pourrais attester de la justesse de ma prédiction en entendant le gazouillis d’un des deux jumeaux en train d’allaiter alors qu’elle me parle. Effectivement cette femme, officiellement stérile, par le plus grands des miracles s’était retrouvée enceinte de deux charmants garçons, et de la manière la plus naturelle qui soit, en faisant l’amour avec leur papa.

L’homme à femmes vit aujourd’hui avec un autre homme
Il est acteur, ténébreux, et amoureux des femmes. Il a été marié plusieurs fois et passe avec délectation des blondes, aux rousses, en transitant par les brunes. Décrypter son futur sentimental est toujours très divertissant, car diversifié. Un jour pourtant alors je compulse les photos de ses conquêtes pour lui dire quelle sera l’issue de telle liaison, ou de telle aventure, je lui sors un candide : « Tiens tu vas tomber amoureux d’un homme ! ». Il éclate de rire. Autant dire que soupçonner alors cet homme d’homosexualité même refoulée c’était comme demander à un végétarien convaincu de manger de la viande…Inconcevable.

Je lui décris pourtant l’homme, tant mes visions sont précises et détaillées.

Le temps passe. Cet homme cessera même de me consulter tant ma prédiction l’a agacé. Plusieurs années après, une de mes consultantes me confiera : « Je suis dégoûtée. Je m’étais rapprochée de X….. (L’acteur en question) et un jour alors que j’allais dans sa loge pour le féliciter je l’ai trouvé bouche contre bouche avec untel (un autre acteur ressemblant trait pour trait à ma prédiction). Et en plus j’ai appris qu’ils vivaient depuis dix ans ensemble ! Je croyais qu’il avait été marié et qu’il avait des enfants !!! ». Et oui ma bonne dame, dans la vie peu de choses sont immuables, parole de voyante !

Elle rencontra l’amour sans même sortir de chez elle
Ma consultante est restée lourdement handicapée suite à un accident de voiture et me consulte régulièrement au téléphone. A la suite d’une rencontre sentimentale, elle s’est exilée en pleine campagne suisse, malgré mes avertissements : « Vous faites une bêtise. Cet homme n’est pas viable, vous allez vous retrouver seule perdue au milieu des herbages et de leurs vaches ! » Et malheureusement, peu de temps après, l’élu de son cœur disparait brusquement dans la nature et elle se retrouve seule au milieu de « nulle part ». Exaspérée, à bout de nerfs, elle m’appelle : « Et qu’est-ce que je fais moi maintenant en pleine campagne ? Le premier voisin est à deux kilomètres !! ». Je lui rétorque spontanément : « Faites-vous livrer vos courses et le bonheur sera là » Immédiatement je me mords la langue et regrette immédiatement mon ineptie. D’ailleurs, elle me raccroche presque au nez, furieuse : « Franchement, vous auriez mieux fait de vous taire. Quand on ne sait pas, on se tait ! ».

Quelques mois plus tard, elle me rappelle toute mielleuse : « Ah vous alors ! je vais vous expliquer ce que vous aviez ressenti…Effectivement, j’ai appelé un supermarché, ils ne faisaient pas de livraison. Par contre le gérant a eu pitié de moi et est venu en personne me livrer quelques produits. Bon pour tout vous dire il n’est pas reparti depuis… » Malgré son exil, et son handicap, ma consultante avait trouvé le grand amour sans même sortir de chez elle…Qui l’eut cru ?
 © Nathaly Bloch


N.B :
Toutes les personnes citées dans mes articles existent, ou ont existé, et m’ont bel et bien consultée.
Cependant, par mesure de confidentialité, et afin que nul ne puisse les reconnaître, j’ai modifié leurs caractéristiques principales (prénoms, métiers, lieux…)
Toute similitude ou ressemblance flagrantes avec une personne existante ou ayant existé ne donc serait que pure coïncidence totalement indépendante de ma volonté. 

Commentaires

  1. Vous semblez savoir comment annoncer les choses 'improbables' à vos consultants. C est une grande qualité. BS

    RépondreSupprimer
  2. L homme vivant avec un autre homme est particulièrement parlant. Notamment la conclusion sur le peu d'immuabilité dans la vie.

    RépondreSupprimer
  3. Oui en effet...C'est une des grandes leçons de vie de la voyance: peu de choses sont définitives!

    RépondreSupprimer
  4. Je sais par expérience qu'une vision de voyante, aussi surprenante puisse-t-elle paraitre, peut parfois créer une de prise de conscience, comme chez cet homme qui tombe amoureux d'un autre homme.

    RépondreSupprimer
  5. Oui mais pour le cas présent, je pense qu'il s'agissait plus d'une forme de déni, et que l'attirance pour les hommes existait déjà...De plus, très souvent les consultants disent "non" à beaucoup de nos visions. Le temps que l'inconscient éclaire le conscient j'imagine...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vous l'exprimez mieux que moi. En effet il s'agit d'un déni, et j avais moi même répondu 'non' lorsque confronté à une telle vision.

      Supprimer
  6. J ai vécu une expérience similaire à cet anonyme, avec une voyance effectuée lorsque j avais 20 ans, très surprenante, impliquant des changements profonds, et qui se sont au fil du temps réalisés. Face à cette vision, je suis restée quelques temps dans le déni avant d'évoluer franchement. Votre blog est splendide.

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour mon blog. Souvent mes prédictions "heurtent" mes consultants, tant ils ont du mal à imaginer les changements, parfois profonds, qu'ils vont amorcer lors de leur futur.

    RépondreSupprimer
  8. oui; je comprends ce type de réaction lorsque l'avenir entrevu par la voyante se trouve tellement éloigné de la situation présente. Cela a été ma réaction, heurtée, incrédule.

    RépondreSupprimer
  9. Mon histoire pourrait figurer dans cette rubrique tant tout me paraissait totalement improbable dans ce qui m'a été dit il y a environ 3 ans. Il s'agissait d'amour, de style de vie et de travail. Et pourtant, tout s'est réalisé. un tournant pratiquement total. Et pourtant, vous aviez raison. J'y pense avec émotion et admiration.

    RépondreSupprimer
  10. Merci beaucoup. Vos derniers mots me vont droit au cœur. Mais peut-être serez vous dans une autre rubrique...Rassurez vous je change beaucoup de détails de manière à ce que les personnes concernées ne soient pas reconnues par leurs proches. Par contre, mes consultant(e)s reconnaissent très bien leur histoire à travers mes mots.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais suivre la suite avec intérêt ! Je suis sure que je reconnaitrai mon histoire . Encore bravo pour ce très beau blog.

      Supprimer
    2. Merci beaucoup! Et ouvrez l’œil car j'ai encore plein d'articles à écrire et donc d'expériences à narrer. Bien courtoisement, Nathaly

      Supprimer
    3. J'espere y figurer un jour, même si vous ne saviez jusqu'à hier que vos prévisions s'étaient réalisées.

      Supprimer
    4. Je ne suis toujours pas dans votre blog, qui est lui toujours aussi intéressant. Depuis, le changement aussi total que vous l aviez décrit. Cordialement

      Supprimer
    5. Qui que vous soyez, patience...J'ai encore potentiellement beaucoup d'articles à écrire. Alors peut-être vous reconnaîtrez-vous un jour au détour d'une "anecdote". Bien courtoisement,

      Supprimer
    6. Le livre est il pour bientôt chère Nathaly ?

      Supprimer
    7. Au mois de Mai dans "toutes les bonnes librairies" comme dit l'expression d'usage.

      Supprimer
    8. Excellente nouvelle :-)

      Supprimer
    9. je vois que votre livre est sorti :-)

      Supprimer
  11. Bonjour j'aime bcp la conclusion de l'article sur la consultante handicapée et le pouvoir de notre libre arbitre. Si elle avait tenu compte de votre avertissement et n'était pas partie, aurait-elle rencontré cet homme?
    Etait-ce son ''destin'', y aurait-il eu quelqu'un d'autre? Que se passe-t-il quand on tourne à gauche plutôt qu'a droite.

    RépondreSupprimer
  12. Oui en effet. Le premier homme pour lequel elle avait tout quitté était vraiment une erreur de parcours, mais ce parcours (après de longs mois de détresse solitaire) l'e mené à un grand amour, presque miraculeux. D'ailleurs certaines épreuves de vie trouvent parfois un sens dans ce à quoi elles ouvrent après. En termes clairs, un malheur peut être un passage vers un bonheur. Néanmoins, doit-on penser que ce malheur était un passage obligatoire? C'est une question "philosophique" que je me pose très souvent dans le cadre de mes voyances Bien courtoisement Nathaly

    RépondreSupprimer
  13. Juste magnifique
    Particulièrement le cas de la femme stérile qui enfante de jumeaux...j'aimerais pouvoir vivre la même chose

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    2. Merci Christine, et d'ailleurs pour info, cette même femme a eu depuis également un autre enfant, une petite fille...

      Supprimer
  14. Magnifique article ! Chapeau bas pour ce grand professionnel et son côté chaleureux ! J'aime vraiment votre site, simple, coloré et chaleureux lui aussi.
    mon avenir amoureux gratuit

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire