QUAND LA VOYANTE EST CONFRONTEE A LA SORCELLERIE

Je rebondis sur mon post précédent dénommé "retour affectif" (qui est une réconciliation espérée) à ne pas confondre avec le "retour d'affection" (action de sorcellerie visant à ramener de gré ou de force celui ou celle qui vous a quitté(e) ).

On peut être voyante et rationnelle, pragmatique. C'est mon cas. Les renseignements  et ressentis que je capte sur le futur m'ont toujours semblé finalement  assez explicables. Je n'ai pas cru pendant longtemps à la sorcellerie, mais certaines expériences m'ont prouvé que non seulement elle existait, mais que surtout au fur et à mesure des ans elle se développait de manière presque inquiétante.

Avant toute chose, un voyant ne peut se prétendre sorcier. C'est comme comparer le pôle nord au pôle sud ou demander à un curé de tenir un sex-shop. C'est totalement incompatible et de surcroît honteux d'affirmer le contraire, l'un avance vers la lumière et l'autre vers les ténèbres.

Il y a quelques années, une jeune femme effondrée m'appelle en pleurs: "mon ami m'a quittée il y a 2 mois pour ma meilleure amie, j'ai consulté plusieurs dizaines de voyants, ai dépensé une fortune en consultations et tous m'ont dit qu'il ne reviendrait jamais. Vous êtes mon dernier recours. Je veux à tout prix venir vous voir et que vous me disiez si il reste un espoir!".
A sa voix, je capte effectivement que cet homme ne reviendra jamais et tente de la convaincre de l'inutilité d'une voyance supplémentaire soit elle avec moi ou une autre.
Elle me demande alors "Connaissez vous la voyante ******? " . Non, je n'en ai jamais entendu parler. " Elle aussi m'a affirmé qu'il ne reviendrait pas. Mais m'a proposé de le faire revenir en l'envoûtant contre la modique somme de 1500 euros..."
Sic. Soit cette ****** était une mauvaise voyante ou une fausse sorcière, voir certainement les 2 en même temps..
.

Comment peut on détecter un consultant victime de sorcellerie? Chez moi il existe 2 signaux imparables : je n'arrive plus à articuler et suis prise de fous rires saugrenus. Avant que mon client ne me prenne pour folle je lui demande " N'êtes vous pas confronté depuis quelques temps à une longue série de malchances?" Ce à quoi invariablement on me répond "Oh que oui!!".

On peut alors capter en voyance qui a "commandité" la sorcellerie et je dois dire que le plupart du temps c'est très surprenant voir déroutant quand on sait qui nous en veut autant sans que rien ne le justifie vraiment.

Je me souviens d'une très belle consultante qui avait subitement pris une quinzaine de kilos de manière inexplicable. Les médecins n'y comprenaient rien et elle courrait ainsi de spécialiste en spécialiste ne supportant pas ces nouvelles rondeurs, elle qui avait toujours été magnifiquement filiforme. Un jour alors qu'elle me rendait visite, je vis un voile noir passer sur son visage et compris immédiatement qu'elle était "sous emprise" et que ses vilains kilos étaient un des pires maléfices qu'on pouvait lui infliger. Quelle ne fut sa surprise lorsque je lui appris que la charmante gardienne qui lui faisait des soupes lorsqu'elle était enrhumée était celle à l'origine de ce vilain sort. Je lui demandai de dépoter quelques plantes ( où elle trouva d'étranges bâtonnets)  et surtout d'éviter dorénavant soigneusement cette gardienne si "attentionnée". Elle retrouva vite sa ligne d'antan.

J'aurai certainement d'innombrables autres anecdotes sur la sorcellerie, car même si le sujet n'a rien de drôle, il amène souvent les gens à des situations pittoresques:

Une de mes amies journalistes qui elle non plus n'y croyait pas, avait vérifié le contraire à ses dépens " j'étais avec des amis en vacances au soleil, alors que j'étais allongée sur un transat au bord de la piscine, je me suis levée, ai pris une voiture et suis allée rejoindre durant 2 jours un homme que je n'avais jamais vu auparavant. Sans comprendre quelle curieuse motivation me guidait". L'inconnu lui avait alors fièrement affirmé " Avec la sorcellerie j'obtiens beaucoup! argent, amour..."

Ce dernier récit fait quelque peu froid dans le dos.

© Nathaly Bloch


Commentaires

  1. bonjour nathaly,
    que pensez vous de l'initiation au vaudou,pratique malsaine ou pratique de protection contre la sorcellerie comme on le dit au benin...merci

    RépondreSupprimer
  2. En ce qui concerne les rites vaudou, la magie blanche vaudou est censée libérer et donc être bénéfique. Et la magie noire vaudou est bien apparentée à la sorcellerie et est donc nuisible à autrui. Au Bénin, ou ailleurs...

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  4. Logiquement les prédictions sont une lecture de votre avenir, de ce qui va vous arriver. La sorcellerie n'annule pas l'avenir, mais peut le ralentir, le pourrir, le compliquer, c'est comme si vous remontiez en sens inverse une tempête...

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Nathaly et merci pour vos posts que je lis avec beaucoup d'intérêt.
    Comment peut-on différencier sorcellerie et malchance. La dernière pouvant être la résultante de la première ? Peut-on nous-même le savoir ?

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour,
    Mon mari et moi même sommes victimes de sorcellerie de séparation (confirmé par de nombreuses voyances) des qu'on nettoie ya du mieux et ça repart de plus belle comment s'en débarrasser définitivement ? Merci pour votre réponse

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire